Game of Thrones revient avec un prequel. La nouvelle série House of the Dragon explore le passé de la dynastie Targaryen et c'est à voir en exclusivité sur OCS, disponible avec Amazon Prime Video !
Game of Thrones pas disponible sur Netflix
Netflix ne proposera probablement jamais aucun épisode de la série sur sa plateforme de streaming. Cela s'explique simplement par le fait que l'entreprise n'est pas propriétaire de la série et qu'elle n'a pas les droits de diffusion.
Vous n'aurez qu'à vous rendre dans la barre de recherche de Netflix, tapez le nom du film à regarder puis commencer par visualiser. Vous aurez accès à ses divers épisodes et saisons. Si auparavant vous vous étiez arrêté sur un épisode, vous pouvez continuer directement sur la partie que vous désirez.
Inclus avec un abonnement à : Crave(AN, FR) Super Écran(FR)
Game of Thrones en streaming sur OCS.
Episodes (6)
Accompagné par Daenerys Targaryen, Jon Snow est de retour à Winterfell. Des retrouvailles émouvantes l'y attendent. Jaime Lannister arrive à Winterfell. Pendant ce temps, la menace des marcheurs blancs s'intensifie dans le Nord.
Voici comment regarder House of the Dragon en streaming
Si vous possédez un abonnement Amazon Prime, vous pourrez profiter du service pour 12,99 euros par mois. En effet, le géant américain propose un accès au catalogue d'OCS à ses adhérents, via sa propre plateforme de diffusion Prime Video.
Connectez-vous à la plateforme de streaming Prime Video et cliquez sur la chaîne OCS. En ce moment, Amazon vous propose 7 jours d'essai gratuit pour regarder les 4 épisodes de House of the Dragon déjà sortis.
Avec les chaînes OCS dans ma formule d'abonnement, l'intégrale de GoT est toujours visionnable chez moi, via le site ➤myCANAL PC... Autrement, cette excellente série est disponible depuis le site ➤OCS Go...
La série House of The Dragon est diffusée sur la plateforme de SVOD HBO Max. En France, les productions HBO sont disponibles en exclusivité sur OCS, le service de streaming d'Orange. À la sortie, House of The Dragon sera donc diffusé sur OCS chez nous.
Malheureusement, et malgré la fin de la saison 8 qui n'a pas fait l'unanimité, ni auprès des fans, ni auprès des acteurs, HBO n'a pas prévu de donner aux fans la saison 9 qu'ils réclament.
Un essai gratuit chez OCS pour regarder House of the Dragon
Comme toutes les séries HBO, c'est OCS qui détient les droits de diffusion de House of the Dragon.
House of the Dragon : regardez tous les épisodes sur OCS
L'intégrale de House of the Dragon est disponible en exclusivité chez OCS. Un service de streaming auquel vous pouvez souscrire via Prime Video.
Est-il possible de regarder House of the Dragon sur Netflix ou Amazon Prime Video ? House of the Dragon est une série HBO, elle est donc diffusée sur HBO Max, mais pas sur Netflix. Vous pouvez toutefois accéder à House of the Dragon via Amazon Prime Video, qui propose le contenu de la plateforme française OCS.
Il faut d'abord souscrire au programme de fidélité d'Amazon. Le premier mois d'Amazon Prime Vidéo est gratuit, les suivants coûtent 5,99 euros. Une fois abonné à Amazon Prime, vous pouvez accéder à l'offre sur OCS : 5,99 euros par mois pendant trois mois, puis 11,99 euros par mois.
Pour s'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime : Accédez à Amazon Prime. Sélectionnez Démarrer votre essai gratuit. Suivez les instructions à l'écran.
Accédez à Vos adhésions et abonnements. Cliquez sur le bouton Annuler l'abonnement situé à côté du logiciel de votre choix. Vous accéderez à la page Annuler l'abonnement.
La série sera diffusée aux Etats-Unis sur HBO Max, et les fans français devront se tourner vers OCS pour en profiter. Pour ceux qui n'ont pas encore d'abonnement, pas de panique : vous allez pouvoir profiter du premier épisode gratuitement.
Regarder Game of Thrones légalement et gratuitement
L'astuce, relayée par Le Parisien, consiste tout simplement à s'abonner à l'offre découverte d'un mois sans engagement de OCS (Orange Cinéma Séries), qui diffuse chaque lundi un nouvel épisode de la saison 8 de Game of Thrones.
Interdit aux moins de 13 ans.