La chambre de Grida est au premier étage de l'école. Elle n'apprécie pas que
Elle est dans la classe supérieure à celle de Link, comme Kiko, et porte un uniforme de chevalier de couleur verte, avec un motif bleu, et un béret.
1) A la recherche de Nacia
Et ce démon s'est enfui en heurtant la tombe la plus proche de l'arbre dans le cimetière, puis en la poussant, ouvrant ainsi une porte. Retournez à Célesbourg, allez dormir dans un lit, puis faites la manœuvre que vous a expliqué le vieux monsieur.
Celui-ci se trouve dans le restaurant : la Citrouille Perchée. Il explique à Link qu'un monstre vivrait à Célesbourg et que, pour le rencontrer, il faut déplacer une tombe du cimetière, la nuit.
Infos sur les jeux
L'Île de Terry est un lieu de Skyward Sword. C'est une petite île du Ciel. Comme son nom l'indique, c'est l'île où habite Terry, et c'est là qu'il laisse sa "boutique volante" la nuit. Pour y aller la nuit, il suffit de s'endormir toute la journée dans la boutique.
Contrairement à ses chutes "normales", lorsque Link est en chute libre il est possible de le diriger avec la Wiimote afin de viser un point d'atterrissage précis. Près du sol, Link doit utiliser le parachâle pour ne pas se blesser.
Il s'agit d'Eagus, le maître d'entraînement de l'Académie des chevaliers.
Dans Skyward Sword, la première Bourse peut contenir 300 rubis. En récoltant les Cristaux de Gratitude et en les rapportant chez Morcego, celui-ci offrira au jeune héros la Bourse Moyenne de 500 rubis, la Grande Bourse de 1000 rubis, la Bourse Énorme de 5000 rubis et la Bourse de Star de 9000 rubis.
Saute à droite, grimpe à l'échelle, puis saute sur la caisse à gauche. Elimine les Gufus avec le Lance-Pierre, puis saute sur les caisses direction nord, puis ouest, et grimpe à l'échelle. Ouvre le coffre pour t'emparer de la Jarre Magique !
Parlez à Marcogoro et jouez de votre instrument sur le mur qu'il regarde. Une pierre à potin sort du sol! Utilisez ensuite la statue d'oiseau pour retourner dans le ciel et mettez pied sur Célesbourg.
Le cube se trouve en bas juste derrière la statue où vous arrivez dans la zone pour la première fois. Le coffre se trouve sur une île au sud-est de l'île de Terry. Atterrissez sur la partie inférieure de l'île et utilisez une bombe pour libérer le coffre.
Petronus est le diseur de bonne aventure de Skyward Sword. Son stand se situe dans le marché couvert de Célesbourg.
Utilisez le grappin sur la cheminée du toit de l'académie des chevaliers de Célesbourg pour trouver un passage secret menant à la chambre de Zelda. Entrez à l'intérieur et observez attentivement le bureau pour découvrir une peluche de Tingle.
Toilettes Skyward Sword | Où trouver du papier
Allez à la porte de la salle de bain au premier étage; c'est la pièce juste à l'extérieur de la cuisine. Vous entendrez une voix mystérieuse demander du papier, dont vous n'avez aucun en ce moment. Il n'y a plus rien à faire ici, alors retournez au lit.
Entrez dans votre chambre puis marchez près de la porte des toilettes à côté de la cuisine pour entendre une voix (image5). Approchez-vous de la porte pour parler au fantôme qui vous réclamera alors du papier.
Que ce soit sur un simple saut, depuis un point haut, voire directement en vol grâce au paravoile, il est possible de faire une attaque sautée en appuyant sur le bouton Y.
Boutique de Terry :
La boutique de Terry est un magasin volant faisant le tour de Célesbourg en journée (image1). Utilisez un lance-pierre ou n'importe quel autre objet à distance pour toucher la cloche de la boutique afin de lui demander de s'arrêter (image2). Grimpez à la corde puis entrez dans le magasin.
Il vous expliquera comment faire des roulades, restez appuyé sur le bouton B pour courir et faites votre roulade contre l'arbre pour faire tomber un rubis bleu au sol.
Approche-toi, écarte les tonneaux et coupe les cordes avec des coups horizontaux et en diagonale pour le libérer. Zelda entend des voix et commence à méditer sur ce qui se trouve sous les nuages, mais ce n'est pas le moment ! Saute dans le vide et appuie sur "bas" pour appeler ta monture.
Appuyez sur la flèche "bas" pour appeler votre célestrier. Zelda vous apprend les quelques rudiments pour voler. Inclinez la wiimote pour changer de direction, agitez-la de haut en bas pour prendre de la hauteur et inclinez-la vers le bas pour faire un piqué et accélérer.
Fay est le personnage qui accompagne Link durant son aventure.
Vous trouverez ensuite une grotte, cependant bloquée par quelque tronc. Tranchez-les et pénétrez à l'intérieur. Vous vivrez ici vos premiers combats, rien de bien dangereux, mais faites tout de même attention. En sortant de la grotte, vous trouvez une statue d'oiseau.
Enfin, si la Skulltula est au sol, un coup d'épée vertical vers le haut la retournera sur le dos, dégageant son point faible. Un Coup de Grâce lui sera alors fatal.
Ensuite, connectez-vous à votre compte Facebook ou créez-en un gratuitement, cliquez sur le bouton « Participer » et répondez correctement à la question « Quelle créature Link chevauche-t-il pour parcourir les cieux ? » par la réponse « Un Célestrier ».