Côté rémunérations justement, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard touchaient selon nos informations près de 240 euros brut par numéro tourné de « Des chiffres et des lettres », soit environ 55 000 euros brut par an (4 583 euros brut par mois).
Laurent Romejko : 15 000 euros par mois.
Arielle Boulin-Prat — Wikipédia.
Il présente également, à partir de janvier 2016, la rubrique « actu plus » de l'émission, qui décortique un sujet d'actualité. À la suite du remaniement de la formule de l'émission, il quitte l'équipe d'animation en 2021 pour la présentation de la météo de France 3.
Sylvie Bazin est spécialiste des premiers textes médicaux en français (XIVe-XVIe siècles), notamment les traités de peste, les réceptaires médicaux et chirurgies. Elle est également responsable scientifique du projet DMF (Dictionnaire de Moyen Français) au sein du laboratoire ATILF depuis 2008.
Laurent Romejko, né le 27 décembre 1963 à Meulan-en-Yvelines (Yvelines), est un journaliste et animateur de télévision français.
C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Cyril Féraud
Selon la même enquête de Télé 2 Semaines, l'animateur de Slam sur France 3 reçoit 650 euros par émission.
Chaque émission de « Qui veut gagner des millions » lui rapporterait pas moins de 15.000 €. Pour l'émission « Sacrée Soirée », cette somme passerait du simple au double. Il faut ajouter à cela les 4.000 € que lui verse la Française des Jeux pour chaque tirage du Loto.
Un ancien candidat, Stéphane Crosnier, et une professeure des écoles, Blandine Maire, remplaceront Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat comme arbitres des "Chiffres et des lettres" après le départ polémique de ces deux figures de l'émission, a annoncé le producteur Patrice Laffont à Télé 7 Jours mardi.
Elle est en outre impliquée à Colombes, où elle vit, et agit dans le milieu associatif. La liste EELV dont elle fait partie arrive en tête aux élections municipales le 28 juin 2020. Le 23 août 2022, elle annonce par le biais de l'AFP son départ forcé de l'émission de France 2.
Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard sont remplacés depuis ce 17 septembre par Blandine Maire, professeure en petite section et Stéphane Crosnier, rédacteur en chef sport chez BFMTV et RMC Sport, et ancien candidat du jeu.
Ce jeu, créé par Armand Jammot et reposant sur les compétences en calcul et sur la connaissance du vocabulaire des candidats, a été diffusé successivement sur la deuxième chaîne de l'ORTF, sur Antenne 2, sur France 2 puis sur France 3 depuis la rentrée scolaire 2006.
Patrice Romedenne, né le 24 avril 1964 à Meknès (Maroc), est un journaliste français. Grand reporter à France 2 puis correspondant à Berlin, il est depuis 2004 rédacteur en chef. Il présente le 21h/23h de France Info depuis la rentrée de septembre 2020 .