Le souvenir se trouve au sud-ouest du Relais des Marécages, au nord des Marais sans Fonds.
- Le souvenir n°1 est devant le Château d'Hyrule, près des Ruines de l'Autel. - Le souvenir n°2 se trouve dans la région de la Plaine d'Hyrule, au sud de la Vieille place des commerces. Le tout près de l'Etang de Comolo. - Le souvenir n°3 est au sud-est de la région de Tabanta, au nord de la Gorge Tragite.
Vous trouverez le souvenir n°12 à l'est de la région de la Plaine, entre la Marais sans Fond et le fleuve Hylia, près de la frontière avec la région de Lanelle.
Vous trouverez le souvenir n°11 au niveau de l'accès est de la Voie de Lanelle, entre le Plateau et les Hauteurs de Lanelle.
Vous trouverez le souvenir n°8 sur les remparts ouest du Château d'Hyrule.
Vous trouverez le souvenir n°5 au sud-ouest de la région d'Ordinn, à égale distance entre la Tour Sylvestre et la Tour d'Ordinn.
Vidéo vous montrant comment atteindre le sommet de la Tour de Tabanta. Pour se faire allez tout d'abord au Relais du Pont de Tabanta puis partez en direction de la falaise. D'ici, utilisez votre Paravoile pour atteindre l'autre côté de la zone.
Il se situe dans la petite forêt qui borde la rive ouest de l'Étang de Comolo. Il vous suffira de vous approcher du tout petit promontoire pour que le souvenir apparaisse.
Commencez par sortir par la porte juste à côté de Canel et prenez à droite. Derrière le mur qui fait l'angle, prenez en photo le Champi piment en appuyant sur L avec le module appareil photo choisi.
Le château d'Hyrule.
Après avoir amélioré le détecteur de la tablette sheikah, allez parler à Canel et complétez sa petite quête. En revenant vers lui une fois la mission accomplie, ce dernier vous proposera tout simplement d'acheter des photos de l'encyclopédie.
Ceux qui ont fini l'aventure principale de Zelda Breath of the Wild le savent : l'Arc de Lumière est la seule et unique arme du jeu qu'on ne peut pas conserver. Elle est en effet remise à Link par Zelda au moment de l'affrontement final face à Ganon et possède une force de frappe inégalée.
Pour ce faire, vous devez mener à bien la mission que vous lance Impa dès le début du jeu, qui est donc de parcourir l'ensemble de Hyrule pour retrouver des lieux iconiques où Link et Zelda ont tissé leurs liens d'amitié.
Si vous vous approchez de Ganon lorsqu'il est au sol, il déclenchera une onde de choc qui vous fera reculer. - Votre meilleure chance de vaincre ce boss est donc de placer des coups après avoir esquivé une de ses attaques au corps-à-corps.
Il s'agit d'un Sheikah qui vit au village de Cocorico dans la région Ouest de Necluda.
Vous devez pour mener à bien cette mission récolter une écaille d'Ordrac. Pour le trouver à coup sûr, téléportez-vous au nord d'Ordinn, le plus simple étant au sanctuaire des falaises de la Volonté. Dirigez-vous ensuite vers le Grand Fossile d'Ordinn à l'ouest.
Description. Les apartements de Zelda sont comme leur nom l'indique le lieu ou vivait Zelda dans le château d'Hyrule avant les événements du Grand Fléau. Ils se situent tout en haut du château, non loin de la tour de la salle du trône.
Teba est un jeune guerrier piaf dans Breath of the Wild. Il vit avec sa femme Dézelle et leur fils Babil au village Piaf, dans la région des Confins de Tabanta.
Le Village Piaf se trouve au nord de la région de Tabanta. Pour y accéder, il est conseillé de partir de la Tour Gerudo et de remonter jusqu'à la Tour de Tabanta, en passant par le Repaire des Yigas, les Hauteurs Gerudos et le plateau d'Ameth.
Le cheval blanc est le cheval de Zelda. Il fait l'objet de la mission "Le cheval blanc" qui débutera en parlant à Tabos, au Relais de l'orée de la plaine.
Vous trouverez le souvenir n°9 au nord des Hauteurs d'Akkala, entre la Plaine nord d'Akkala et la Plaine Ordrane, près de la Source de la Force.
Continuer à avancer vers la plateforme d'où un bokoblin bleu tire aux flèches de feu, en se cachant à nouveau derrière les plateformes, pour le tuer lui aussi.