selon les recommandations des projets correspondants. Sur les claviers informatiques, la touche de menu est une touche propre aux claviers Microsoft. Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications. Si vous ne parvenez pas à trouver les paramètres d'une application, tentez d'appuyer sur cette touche : ils s'afficheront.
Cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche de l'écran. Pressez la touche Windows de votre clavier s'il en possède un. Pressez simultanément sur les touches Ctrl et Echap.
Sur la plupart des téléphones Android, l'icône Plus d'options se situe dans la barre d'actions : Sur certains appareils, l'icône Plus d'options est un bouton physique sur votre téléphone et elle ne fait pas partie de l'écran.
Ouvrez la discussion individuelle avec le contact que vous souhaitez appeler. Appuyez sur Appel vocal . Vous pouvez également ouvrir WhatsApp et appuyer sur l'onglet Appels > Nouvel appel . Trouvez le contact que vous souhaitez appeler, puis appuyez sur Appel vocal .
Pour afficher la barre de menus : Faites un clic droit dans Terminal et sélectionnez Afficher la barre de menus.
Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompu. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre, mais il vous est impossible d'ouvrir des applications ou d'accéder aux fonctionnalités de celui-ci.
Nous appelons "menu mobile" une version de votre menu qui sera faite pour être affichée sur les périphériques mobiles (smartphones et tablettes). C'est un menu simplifié, et "grossi" qui permet une bonne visualisation sur petit écran et une bonne navigation tactile.
Applications, paramètres, fichiers : ils peuvent tous se trouver dans le menu Démarrer. Sélectionnez Simplement Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, faites-le vôtre en épinglant des applications et des programmes.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Traditionnellement, les navigateurs Web disposent d'un bouton Accueil qui vous permet d'afficher rapidement la page que vous avez définie comme page de démarrage. Dans Chrome, ce bouton est masqué. S'il vous manque, vous pouvez le retrouver.
En général ces boutons sont localisés sur le côté droit de votre téléphone intelligent de la gamme Samsung Galaxy mais sur certains appareils, ils sont sur le côté gauche.
Pressez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr. Pressez la touche Ctrl et tout en maintenant la touche enfoncée, cliquez sur l'icône Arrêter en bas à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur OK pour confirmer le redémarrage d'urgence.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Parfois les blocages de la barre de tâches ont pour origine une corruption des applications internes de Windows 11. Ainsi pour réparer la barre de tâches, vous pouvez réinitialiser les applications Windows Store en PowerShell.
La barre de menu dans Google Chrome est située en haut à droite de la fenêtre du navigateur, sous l'icône de profil de l'utilisateur connecté. Cette barre de menu est représentée par trois points verticaux et est souvent appelée le « menu de trois points ».
Tout se déroule via l'icône des trois points verticaux en haut à droite de votre fenêtre.
Dans la plupart des cas, elle se trouve en haut de l'écran, juste en dessous de la barre de titre. Si vous utilisez un Mac, la barre de menu se trouve toujours en haut de l'écran, quelle que soit l'application utilisée.
WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre téléphone ou un réseau Wi-Fi pour envoyer et recevoir des messages et des appels. Tant que vous n'allez pas au-delà de votre forfait de données mobiles, votre opérateur mobile ne devrait pas vous facturer l'utilisation de WhatsApp.
Ce n'est pas vrai, WhatsApp ne devient pas payant : les messages restent totalement gratuits. Depuis 2012, l'entreprise a nié qu'elle envisageait d'être payante. En fait, il s'agit d'une contre-vérité.
WhatsApp est un service de messagerie instantanée. Celui-ci permet à deux personnes ou à des groupes plus grands d'échanger des messages, images, vidéos ou des messages audio via leur connexion Internet. Á quoi d'autre peut bien servir WhatsApp ? Il est depuis peu également possible de chatter et de téléphoner.