En effet, le chien Chester a mystérieusement disparu à la fin de la première saison. Sa tombe est ensuite apparue dans le jardin des Byers sans aucune explication. Selon David Harbour, le chien Chester pourrait être retrouvé dans l'Upside Down dans les prochaines saisons.
Héritage. À un moment donné entre 1983 et 1985, Chester était décédé pour des raisons inconnues, les Byers lui ayant creusé une tombe.
Chester Rushing est un acteur et musicien américain qui a incarné Tommy Hagan. dans la série originale Netflix Stranger Things.
James "Jim" Hopper, interprété par David Harbour, est un personnage majeur de Stranger Things.
Stranger Things est une série surnaturelle marquée par l'univers de science-fiction et du fantastique qui raconte l'histoire d'une bande de copains dans les années 1980 dans la ville de Hawkins en Indiana.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
David Harbour a donc évoqué le contact avec la mort de l'ancien chef de la police d'Hawkins dans son interview avec Variety. « Il y a eu plusieurs fois où j'ai pensé qu'il aurait dû mourir », a-t-il déclaré. « J'en étais persuadé parce qu'il était trop détruit, destiné à disparaître.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Grigori est l'antagoniste secondaire de la troisième saison de Stranger Things. C'était un tueur à gages russe aligné sur l'URSS. Il est interprété par Andrey Ivchenko.
Dart est de la même espèce que le Démogorgon mais dans une forme moins évolué. Dustin l'appelle lui et ses congénères, "Démochien". Il est contrôlé par le Flagelleur Mental mais semble avoir une conscience propre à lui même.
Au Collège d'Hawkins, Onze a utilisé toutes ses forces restantes pour désintégrer le Démogorgon afin de protéger Mike, Dustin et Lucas, et a disparu. Cependant, il a été révélé qu'elle avait en fait été ramenée à l'envers. Onze plus tard ont échappé au Monde à l'envers en élargissant un portail vers le monde réel.
La première forme du Flagelleur Mental a été découverte par Henry Creel en 1979, après son bannissement dans le Monde à l'envers.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Dustin Henderson (Gaten Matarazzo)
Bien que la saison 4 de Stranger Things se soit achevée le 1er juillet sur Netflix, Noah Schnapp a mis fin au suspense concernant son personnage. L'acteur a ainsi admis que Will Byers était "gay" et "amoureux de Mike".
« Oh mon Dieu, beaucoup, beaucoup de personnes ne peuvent même pas gérer l'idée d'une saison 5 sans la présence d'Eddie » a déclaré Shawn Levy à nos confrères du Hollywood Reporter, lors des Emmy Awards de cette année. « Franchement, c'est très peu probable. Très, très peu probable.