Le frère de Fallon Carrington (jouée par Elizabeth Gillies) avait été interné dans un hôpital psychiatrique à Paris, piégé par George alias Adam Carrington (Sam Underwood). Et depuis, il a carrément été zappé du show.
Steven est toutefois réapparu par la suite dans trois épisodes de la seconde moitié de saison 2 pour clore son intrigue et c'est à Paris, admis dans une clinique psychiatrique suite aux manigances d'Adam (Sam Underwood), son demi-frère, qu'on l'a vu pour la dernière fois en toute fin de saison.
Le comédien précise ne pas avoir eu le choix de partir, contrairement à Steven. James Mackay fait un retour surprise dans l'épisode 14 de la saison 2 de Dynastie, tourné exceptionnellement à Paris, et à l'issue duquel son personnage de Steven se fait interner en hôpital psychiatrique après avoir été manipulé par Adam.
Sam, Fallon et Blake avait eu le coeur brisé. Mais dans l'épisode 22 de la saison 5 de Dynastie, Steven fait son grand retour. Camouflé sous le nom de Graham le majordome, il piège Adam pour se venger de lui avant de révéler toute la vérité à ses proches : les lettres ne venaient pas de lui, mais bien d'Adam.
3. Nicollette Sheridan (Alexis Carrington) a quitté la série pour des raisons personnelles. Les fans de la série originale des années 80 savent qu'il est impossible d'imaginer Dynastie sans Alexis Carrington.
Pour résumer rapidement, Cristal n'est pas enceinte en Dynastie saison 4. Cependant, cela ne signifie pas que l'actrice qui la jouait ne l'était pas. Si vous avez aperçu le baby bump de Daniella Alonso en début de saison, c'est parce qu'elle a accueilli sa fille à l'été 2021.
Fallon est vivante dans Dynastie
Diffusé le 20 décembre 2021 sur la chaîne américaine The CW, l'épisode 1 de la saison 5 de Dynastie ne perd pas de temps pour répondre à la question que tout le monde se pose. Dès les premières minutes, nous découvrons que Fallon est en vie.
Et, même s'il semble peu probable que les scénaristes de Dynastie tuent Fallon, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise dans la série. Comme ce fut le cas, par exemple, avec la mort de Cristal (Nathalie Kelley) à l'issue de la première saison.
En mars 2017 , Grant Show décroche le rôle du père de la famille, Blake Carrington, Alan Dale sera le majordome de la famille et Rafael de La Fuente est annoncé dans le rôle de Sam Flores, une version masculine et gay du personnage de Samantha Dean interprétée par Heather Locklear dans l'original.
Blessé aux côtes après avoir sauvé Liam et Fallon (Elizabeth Gillies), Anders a été distrait sur le chemin de l'hôpital pour aller voir Cristal causant ainsi un accident de voiture qui lui a été fatal.
La réponse est oui ! La comédienne était déjà enceinte, qui plus est de son premier enfant, lorsque le tournage de la série a repris. Elle a annoncé la nouvelle publiquement, en décembre 2020, par le biais d'un post Instagram sur lequel elle dévoile son ventre rond.
La fin choquante de la saison 4 de Dynasty
Et elle ne s'est pas bien finie pour tout le monde. En effet, lors de l'épisode final de la saison, Fallon Carrington se fait tirer dessus par Eva, son ancienne assistante, lors du gala caritatif de Blake.
On peut dire que le reboot de Dynastie respecte cette tradition avec brio puisqu'après Cristal l'an dernier, qui avait bel et bien succombé à ses blessures, c'est Liam qui est laissé pour mort à la fin de la deuxième saison.
Blake se rend à la prison et apprend à Alexis que Fallon est morte dans un accident d'avion. Billy Waite téléphone à Blake pour lui présenter ses condoléances mais il lui annonce également qu'il a renoncé à faire affaire avec lui. Les obsèques de Fallon ont lieu, Alexis ayant eu l'autorisation d'y assister.
Lorsque Blake Carrington a organisé un gala pour sa campagne sénatoriale, Fallon a vécu le pire ! Et pour cause ! Alors qu'elle s'adressait à ses invités, son assistante est venue, puis lui a tiré dessus. Fallon s'est donc écroulée, en laissant les fans de Dynastie dans le doute.
Bon en gros c'est simple : presque tout le monde meurt dans le dernier épisode de Dynastie. Série qui n'a jamais eu peur du ridicule (on se souvient des batailles homériques entre Krystel et Alexis Carrington), Dynastie se termine sur la quête d'un trésor caché par les Nazis.
Diffusion. Aux États-Unis, la saison est diffusée le 20 décembre 2021 avec deux épisodes de Noël, puis a repris le 11 mars 2022 sur le réseau The CW. Cette saison est mise en ligne le 24 septembre 2022 sur Netflix et dans tous les pays francophones.
La chaîne de télévision américaine The CW a proposé les deux premiers épisodes de la saison 5 de Dynastie le 20 décembre 2021, levant ainsi le voile sur le sort de Fallon. Après une pause de plusieurs semaines, la série a fait son grand retour ce vendredi 11 mars 2022 pour la suite de sa saison 5 inédite.
Le tout premier épisode du reboot de Dynastie est marqué par la mort de Matthew Blaisdel (Nick Wechsler), l'ex-petit ami de Cristal, à la suite d'une explosion orchestrée par sa femme Claudia (Brianna Brown).
C'est donc pour préserver sa santé que la deuxième interprète de Cristal a quitté Dynastie après une seule saison et qu'elle a été remplacée dès le premier épisode de la saison 3 par Daniella Alonso, qui reprend bel et bien le même personnage, sans que le changement d'apparence de la femme de Blake ne soit mentionné.
Mais après une saison dans le reboot du soap culte des années 80, l'actrice remplaçante a fait savoir qu'elle n'était plus disponible et ce, pour des raisons personnelles. La production a donc pris la décision de la remplacer par Daniella Alonso.