Examinez les bords de l'écran LCD pour un petit trou étiqueté micro ou pour une icône de microphone. Les microphones intégrés se trouvent souvent en haut de l'écran, en particulier lorsqu'il y a une webcam intégrée directement à côté du microphone. Regardez les bords du corps de l'ordinateur portable.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Vérification que l'ordinateur reconnaît le microphone
, le périphérique est désactivé. Pour activer ce périphérique, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du périphérique et sélectionnez Activer. Cliquez sur OK, puis parlez dans le microphone pour le tester.
Normalement, le microphone est situé de chaque côté de la caméra. (Pour les produits de bureau, veuillez vous référer à l'introduction de la carte mère ASUS EZ Flash 3.)
Le microphone est situé au bas de votre téléphone. Assurez-vous qu'aucun corps étranger n'obstrue l'orifice du microphone et réessayez après avoir retiré tout ce qui l'obstrue.
La toute première application est nommée Online Mic Test. C'est une application de test très simple à utiliser. Il suffit de cliquer sur le bouton lecture, d'enregistrer quelque chose, puis d'écouter l'enregistrement effectué. Une autre application avec laquelle vous pouvez tester le micro de votre PC est le Mic Tests.
Quelque chose peut bloquer le son de vous vers le microphone. Vérifiez les points suivants : Confirmez que le microphone est libre de débris. Confirmez que le microphone n'est pas bloqué.
Assurez-vous de sélectionner l'option (mains libres ou casque) et non l'option (Stéréo) pour que le microphone fonctionne correctement. Vous pouvez aller dans Panneau de configuration> Matériel et audio> Son où vous pourrez trouver le casque répertorié dans l'onglet Périphériques d'enregistrement.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
1 Ouvrez l'application Samsung Members. 2 Appuyez sur Assistance. 3 Puis sur Diagnostics du téléphone. 4 Cherchez la fonction Microphone dans la liste qui s'affiche et appuyez dessus.
Quand le micro est éteint, le voyant du bouton est souvent de couleur rouge ou orange. Google Home : appuyez sur le bouton du micro situé à l'arrière de votre enceinte pour activer ou désactiver le micro. L'Assistant vous indiquera si celui-ci est activé ou désactivé.
Sur votre appareil, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Si l'Assistant Google est désactivé, vous êtes invité à l'activer.
Avec votre clavier, pressez la touche F9 pour augmenter le son. Pour le diminuer, pressez la touche F8. Enfin, appuyez sur la touche F7 pour couper le son.
Vous pouvez également lancer l'utilitaire de résolution des problèmes à partir des paramètres audio. Sélectionnez Démarrer > paramètres > Système > Son >Résoudre les problèmes.
Pour tester vos haut-parleurs, cliquez sur l'icône Haut-parleur. Un test audio est lancé. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner un autre haut-parleur. Si vous ne voyez pas le haut-parleur que vous souhaitez utiliser, débranchez-le et rebranchez-le.
Cliquez sur Propriétés du périphériques. Cliquez sur Propriétés des périphériques supplémentaires. Rendez-vous sur l'onglet Écouter. Cochez la case Écouter ce périphérique, sélectionnez le périphérique de lecture (par défaut il s'agit de vos haut-parleurs) puis cliquez sur OK.
Normalement, le microphone interne ou externe se met automatiquement sur muet en raison de réglages sonores incorrects. Même si vous n'avez pas modifié ces paramètres, ils peuvent avoir été modifiés automatiquement après l'installation de certaines mises à jour ou suite à une infection par un logiciel malveillant.
Pour désinfecter les microphones à main et les microphones crayon, essuyez leur surface avec un chiffon humidifié avec parcimonie d'une solution d'alcool isopropylique et d'eau*. Veillez à ce que l'alcool isopropylique n'entre pas en contact avec la membrane du microphone.
Le microphone inférieur, également appelé microphone principal, se trouve généralement sur la partie inférieure de votre smartphone. Pour tester ce micro, c'est très simple. Il vous suffit de lancer l'application « mémos vocaux » puis de lancer un enregistrement en parlant bien au niveau du micro.
Si les gens ne peuvent pas vous entendre avec votre iPhone , vérifiez si vous avez activé la suppression du bruit de votre téléphone dans les paramètres. Rendez-vous dans les "Réglages" > "Accessibilité" > "Réduction du bruit" et désactivez l'option. Normalement, les gens devraient vous entendre clairement sur iPhone.