Sel Dawa a été envoyé par le Grandapan à Astrub pour y être son représentant.
Commencez par vous rendre en [6,-18] et parlez à Sel Dawa « Demander si vous pouvez prélever un peu de son sang ».
Accès à Pandala
L'Île de Pandala est accessible à partir du niveau 30 par tout aventurier disposant d'un compte abonné. Les différents contenus présents sur l'île pourront être débutés par des personnages de niveau 80 mais sont destinés aux niveaux 100 à 140.
Du coup pour la quête, une fois que vous avez réussis à combattre chaque Sidoa de la zone Carrière d'Astrub 5 fois, il faudra craft un sérum contre la Pandrista. Et une fois que le sérum est fabriqué, et que vous êtes vacciné, vous allez pouvoir traverser le pont de Pandala.
Le Maître Kwatimbe est invulnérable. Prévoyez un maximum de tacle. Pour lui retirer son état invulnérable il doit fuir de votre corps à corps en étant taclé (en perdant des PA/PM). Si vous n'avez pas assez de tacle pour le tacler, ne vous en faites pas, Kwatimbe peut perdre 10 fuite (infini).
Dirigez-vous sur la map de droite en [37,-40] pour parler à Zhou'tan qui vous apprend qu'il est capable d'isoler un esprit de sa malédiction grâce à son aspirateur et que c'est d'autant plus efficace contre les fantômes non-hostiles. Vous l'obtenez donc en personnage suiveur jusqu'au tombeau du samouraï.
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
Placez-vous assez loin du Feu prophétique car dès le premier tour elle invoque les flammes et si elle en invoque une à votre càc avant que vous ne puissiez jouer vous serez OS ! Il suffit de tuer le Feu prophétique pour gagner le combat.
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Attention n'oubliez pas de lancer votre sort de capture d'âme. Le PwaPwaPwa est invulnérable à distance, il faudra donc le taper au CàC. Il dispose de 15 PM, essayez donc de vous mettre le plus loin de lui pour qu'il épuise tous ses PM en allant vers vous. Une fois proche de votre CàC, bloquez-le et tapez-le !
Un sage parmi les sages
Surivitna vous indique que cette personne est Ronald, un Lenald qui vit à Pandala, dans la demeure des Lenalds.
A ton level en pano sasa, j'oscillerais entre Village des Gobelins et Village Bwork qui sont des zones toujours à +90% bonus d'xp (90%, c'est la moyenne de la zone, il y a des cartes à +130% et d'autres +70%.
Pour obtenir le Dofus Turquoise, il vous faudra réaliser le succès Bleu turquoise qui est composé de 10 quêtes ! Voici en détail la liste des quêtes du succès à faire : Plongeon et dragon. Extinction des feux.
Il faut faire 806 fois le donjon pour avoir un Dofus Turquoise avec un Enutrof. Il faut faire 1250 fois le donjon pour avoir un Dofus Turquoise avec un Coffre. Il faut faire 2083 fois le donjon pour avoir un Dofus Turquoise avec un Cra. (Le 3,1 de « 0,02 x 3,1 x 2 » c'est la prospection et le 2 ce sont les challenges.
Obtention : Après avoir réalisé la quête "Le Safari des Âmes" en [-47,42] durant la période d'ouverture de l'île de Vulkania.
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
Il faut désormais vous rendre au Palais de bambou en [22,-29] et parler au Samouraï Holi pour entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi pour lui donner la bouteille de shaké.
Afin d'obtenir ces Dofus, les aventuriers doivent triompher d'une série de quêtes, propre à chaque Dofus. Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un oeuf, aussi magique fut-il, ne parle pas.
Pour obtenir le Dofus Vulbis, il vous faudra réaliser un succès d'un total de 6 quêtes ! Ensemble des prérequis de toutes les quêtes du Vulbis : Ce sera mieux avant (prérequis pour lancer la première quête). Le sens du sacrifice (prérequis bloquant une étape de la quatrième quête).
Le Dofus Emeraude s'obtient maintenant via le Succès "Vert Emeraude". Pour faire les quêtes prérequises cliquez ICI. La série de quêtes permet d'aborder tous les aspect du jeu qui concerne les personnages environ de niveau 100 : Zones adaptées au niveau, Craft, Capture d'âme, Elevage,...
Pour utiliser une pierre d'âme, il est nécessaire de posséder le sort Capture d'Âmes. Ce sort est la récompense obtenue lors de la réussite du donjon des Bulbes. La clé de la caverne des bulbes peut être fabriquée facilement par un bricoleur. Vous pouvez également utiliser un trousseau de clefs pour y entrer.