Interrogée par: Victoire de la Chevallier | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(24 évaluations)
Surtout à l'Est (Hoxton, Brick Lane et Shoreditch) et sur les Docks. Ce sont les nouveaux quartiers branchés où il faut se rendre. Le quartier de Soho reste fêtard, mais un peu plus conventionnel.
Londres, en Angleterre. Londres a toujours été réputée pour la qualité de la fête en son sein. Du Nord au Sud en passant par l'Est, si vous avez de quoi dépenser, le légendaire « Fabric » ou le « Dalston Strip » vous ouvriront leurs portes à cœur joie.
F.A.Q. : VOYAGE À LONDRES !!! « Les Anglais ne savent pas faire la fête » ?? ?
Trouvé 16 questions connexes
Comment se faire des amis à Londres ?
Vous connaissez peut-être Meetup, cette plateforme de réseautage sociale absolument géniale qui permet de rencontrer des gens selon vos centres d'intérêts. C'est sur ce site que j'ai découvert le groupe City Girls Club, l'un des plus actifs de Meetup avec des événements organisés tous les jours.
East London : East London est un quartier animé et culturellement intéressant, puisqu'il est le berceau de la plupart des événements les plus importants qui se tiennent à Londres. Située à l'est de la ville, cette zone est très fréquentée pour ses nombreux restaurants, bars et discothèques branchés.
Richard Branson, Robbie Williams et Elle Macpherson y vivent, et pour ce qui est des fréquentations, la boutique « Virginia Bates » y attire pas mal de stars internationales comme Nicole Kidman, Naomi Campbell ou Madonna !
Prague, la destination la plus festive en Europe centrale
Tout est fait dans la vieille ville comme du côté de Novo Mesto pour que les fêtards puissent s'éclater jusqu'au bout de la nuit, tout au long de l'année. Retrouvez quelques bonnes adresses pour sortir la nuit à Prague et faire la fête comme les pragois…
Facilement accessible par les stations de métro Notting Hill Gate, Ladbroke Grove et Westbourne Park et par les lignes de bus desservant Ladbroke Grove et Notting Hill Gate. Les principaux jours de marché sont le vendredi et le samedi et un marché plus petit est ouvert du lundi au jeudi.
Le centre-ville londonien, qui comprend les quartiers de Soho, Piccadilly et Convent Garden, fait partie des lieux à privilégier si vous souhaitez séjourner dans une ambiance animée, et être à deux pas des meilleurs endroits pour faire du shopping à Londres.