Le 6ix B, c'est l'endroit parfait pour un before réussi : se faire chouchouter de la tête au pied avant une soirée (manucure, maquillage et coiffure), tout en se mettant dans l'ambiance avec des cocktails et un studio photo ultra instagrammable ! Une expérience et un lieu complètement uniques.
En ce sens, à noter que les discothèques et les pick up bars sont les principaux endroits que vous devrez visiter pour faire de nouvelles rencontres. Parmi les zones à prioriser, il y a le Vieux Lyon et Bellecour. Ce sont les principales zones qui séduisent les jeunes filles à Lyon.
Les meilleurs bars dansants de la ville se trouvent dans le Vieux-Lyon, sur le quai Victor Augagneur, la rue du Jardin des Plantes, la rue Marcel Mérieux. Cependant, les autres quartiers regorgent aussi de bars dansants tout aussi intéressants pour votre soirée entre amis, afterwork ou anniversaire.
Espace monumental, la place des Terreaux est un lieu emblématique de la ville de Lyon. L'origine des Terreaux vient du latin terralia, nom que l'on attribuait aux 15ème-16ème siècles au talus qui bordait le fossé liant le Rhône et la Saône et qui courait sur le côté sud de l'actuelle place).
Le parc de la tête d'Or. Il est très agréable de draguer au parc de la tête d'Or, surtout à l'Automne et au Printemps. Les gens y sont plus détendus, certains viennent pour courir, d'autres simplement pour se balader ou voir les animaux. Cette ambiance cool favorise les rencontres.
Le meilleur site de rencontre sérieux est Meetic. C'est le plus efficace, le plus complet et sa grande expérience de la rencontre en ligne joue largement en sa faveur.
Il est conseillé d'utiliser la messagerie instantanée ou les appels visio du site de rencontres pour plus de sécurité. Si vous venez de rencontrer un célibataire, vous pouvez attendre de mieux le connaitre et d'avoir confiance en lui pour lui donner vos coordonnées personnelles.
Pour se divertir, se défouler rien de mieux que le sport. Mais que faire à Lyon pour une montée d'adrénaline ? Si vous cherchez des émotions plus riches et plus intenses que le jogging et le vélo, pourquoi ne pas tenter le laser game, le paint game ou encore un tour dans nos arènes modernes que sont les hippodromes.