Quel est le meilleur endroit pour fêter un anniversaire ?
Fêter son anniversaire dans une péniche, un loft, une grange, un manoir, un château, une ferme… Les possibilités sont nombreuses, alors autant se faire plaisir ! Pensez avant tout à un lieu auquel vous avez toujours rêvé ! En choisissant un lieu insolite pour votre anniversaire, vous êtes sûr d'en épater plus d'un !
Parmi les animations d'anniversaire pour 30 ans, Tralala-fêtes vous recommande de faire : Un diaporama photo depuis votre naissance : l'occasion de faire rire vos invités, et de leur rappeler de bons souvenirs en votre compagnie.
La famille bien évidemment, les copains et copines d'enfance, les collègues de travail, mais aussi les amis et amies, … Même si vous décidez de louer une salle pour l'organisation de la fête, il sera difficile de réunir tout le monde. Mais rien ne vous empêche d'organiser plusieurs fêtes d'anniversaire.
Comment organiser un anniversaire pour 30 personnes ?
En théorie, il faut compter 2 personnes debout par m². Si, en plus, on veut danser sans s'étouffer ou se bousculer, il faut compter 1 personne par m², soit 30 personnes dans un salon de 30 m². Sinon, la location de salle auprès de la mairie est envisageable.
A 30 ans, on est invinciiible. On peut se lancer dans tous les gros projets que l'on veut. Ou même tout recommencer à zéro. On a un peu moins de questions existentielles.
Si les endroits publics ne vous dérangent pas, les pavillons de pique-nique d'un parc communautaire peuvent être un excellent choix de lieu de fête en plein air. Pour réserver un espace de fête dans les clubs de golf et les espaces de détente, l'adhésion peut être requise.
Animer sa fête d'anniversaire pour la rendre inoubliable
Pour éviter donc que vos invités ne se morfondent à votre fête d'anniversaire, vous pouvez prévoir des séances de shooting photo, des jeux ou des animations ; bref de quoi créer la surprise et relancer de temps à autre la ferveur de la soirée.
La trentaine est un passage qui peut parfois être compliqué dans l'appréhension de la « vieillesse », alors facilites-toi cette étape. Tout d'abord prend soin de ta peau, anticipe les rides qui peuvent pointer le bout de leur nez, hydrate ta peau et traite les impuretés.
Pour élargir vos rencontres, il n'y a rien de mieux que vous essayez aux sites de rencontre. C'est certainement le meilleur moyen de faire des rencontres passé la trentaine, puisqu'il vous suffit de vous connecter en rentrant de votre journée de travail pour chatter avec d'autres femmes célibataires.