Oui il y a des zones fumeurs (smocking area) dans les parcs. Pour les resto,bar,boutiques ,hôtel ,aéroport il y a souvent des zones dédiées,en général on ne fume pas juste devant l'établissement. A Miami airport c'est par exemple sur le trottoir d'en face a l'entrée du parking et non pas juste devant les portes.
Ainsi, si vous êtes fumeur de cigarettes, cigarettes électroniques ou cigares, il sera : – possible de fumer dans la rue à au moins 4,5 m (soit 15 feet chez eux) d'une entrée de building, un bar, un restaurant…
D'abord véhiculé par l'air respiré, il atteint successivement le larynx, la trachée, les bronches, les poumons. Puis le sang, à son tour, le distribue à toutes les cellules du corps.
Emportez de l'eau en bouteille si vous envisagez de passer la journée dehors (les eaux de consommation ici sont potables, y compris l'eau du robinet). Évitez d'entrer en contact direct avec les animaux sauvages ; restez sur les sentiers dans les parcs naturels.
Tabac. La législation californienne interdit de fumer dans tous les lieux publics fermés (e-cigarettes comprises) : hôtels, bars, restaurants, boîtes de nuit et autres casinos. Aussi dans les files d'attente, stades, marchés et en terrasse des restaurants.
On se procure de l'alcool dans un magasin, le liquor store. Dans ce genre de magasin, on trouve un large choix de boissons alcoolisées: bières, moonshine, vin, etc.
En effet, il est toujours légal de fumer des cigarettes dans la rue à San Francisco, mais pas de la weed. Tous les coffee shops étant actuellement fermés à cause du Covid-19, il n'y a donc aucun autre endroit où fumer légalement du cannabis que chez soi.
Pour 84% de la population américaine, l'eau du robinet est potable, sans aucun problème sanitaire. Toutefois, selon un rapport récent du NRDC, 15 % de la population pourrait être touchée par la contamination d'origine sanitaire, notamment les THM, les HHA, le plomb, le cuivre, l'arsenic et d'autres contaminants.
L'eau de la ville de New York est pure, potable et (comme de nombreuses personnes le disent) celle qui a le meilleur goût – que ce soit de l'eau du robinet ou en bouteille.
La principale source d'approvisionnement en eau de la ville est le lac Mead, lac artificiel créé par la construction du barrage Hoover en 1935, principale réserve d'eau artificielle des Etats Unis.
Fumer quelques cigarettes par jour n'est pas dangereux.
1 à 4 cigarettes par jour c'est 3 fois plus de risque de mourir d'un infarctus.
Ainsi, les petits fumeurs consommant en moyenne 5 cigarettes par jour ont trois fois plus de risque de mourir d'un AVC ou d'un infarctus que les non-fumeurs. Un risque qui évolue peu avec l'augmentation de la consommation de tabac : fumer une vingtaine de cigarettes par jour multiplie par quatre ce risque.
Il y a trois types d'endroits où vous pouvez fumer à New York : Sur le trottoir devant les immeubles de bureaux et les bars. A l'intérieur des quelques magasins qui vendent des cigarettes. C'est le cas notamment chez Nat Sherman Townhouse, à l'angle de la 5th Avenue et de la 42nd Street, au cœur de Midtown.
NYC a des lois strictes sur le tabagisme et il est interdit de fumer dans la plupart des lieux publics, y compris les parcs et les places. En savoir plus ici. Peut-on fumer à Times Square ? Il est interdit de fumer à Times Square et dans la plupart des autres lieux publics de New York.
Quelle est la meilleure saison pour partir à New York? Les meilleures périodes pour partir à New York s'étendent d'avril à juin et de septembre à novembre. Le printemps et l'automne sont les saisons idéales car les températures sont douces.
La meilleure façon de commencer à faire des économies à New York est de réserver votre hôtel et votre vol le plus en avance possible. Bien que les prix varient selon la saison, il est toujours plus facile de trouver des offres ou des vols plus abordables en cherchant au moins cinq mois à l'avance.
L'eau du robinet à San Francisco est si fraîche et si bonne, qu'un ancien maire voulait la mettre en bouteille pour la vendre dans le pays! Elle est aussi très douce pour la peau et les cheveux car elle n'est pas du tout calcaire.
La bière est la boisson alcoolisée préférée des Américains, selon un sondage.
Le Coke diète vient de dépasser son rival Pepsi-Cola pour la première fois, devenant de ce fait la seconde boisson gazeuse la plus populaire aux États-Unis, derrière Coca-Cola.
La viande et les charcuteries, comme le saucisson. Les fromages qui contiennent de la viande. Sont également interdits les fromages à l'état liquide, comme le cottage cheese et la ricotta, en provenance de pays touchés par la fièvre aphteuse.