Scénariste, dialoguiste et réalisatrice de renom, Danièle Thompson vit entre Paris et Saint-Tropez. Cette grande dame du cinéma français nous invite à découvrir l'âme et le charme de son lieu d'ancrage.
En 2012, elle épouse Albert Koski, producteur de ses films, et rencontré en 1975 dans les coulisses du théâtre des Champs-Élysées, lors d'un concert de Jorge Ben Jor et de Gilberto Gil.
Lydia Thompson, née Eliza Thompson le 19 février 1838 à Londres (Royaume-Uni) et morte le 17 novembre 1908 , est une actrice, danseuse et productrice de théâtre britannique.
Brigitte Bardot sera incarnée par Julia de Nunez dans la mini-série de France 2, qui sortira en 2023. « France 2 » a dévoilé lundi 13 juin 2022 le visage de l'actrice qui jouera Brigitte Bardot dans une mini-série consacrée à la célèbre comédienne. « BB » sera incarnée par Julia de Nunez pour son premier grand rôle.
Au cours de l'entretien, elle dévoile également son quotidien en confinement. Isolée seule chez elle à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Danièle Gilbert n'a pas ressenti la solitude que pouvait imposer la période. "C'est petit (chez moi), mais j'ai beaucoup de chance d'avoir une vue sur la verdure.
Vie privée. Elle était depuis 1991, la compagne du producteur Patrick Scemama, mort en 2018. Danièle Gilbert a un frère, Yves, né en 1952.
L'actrice est décédée mardi, à Bois-le-Roi, dans l'Eure, où elle vivait depuis une dizaine d'années.
Accompagné de sa compagne l'actrice Jacqueline Roman, Gérard Oury quitte Paris pour Marseille puis Monaco où naît son unique fille Danièle Thompson en 1942.
Mike Marshall est le père de six enfants issus de plusieurs mariages, dont Samantha pour fille aînée et Sarah qui a été la compagne d'Alexandre, le fils du chanteur Richard Anthony, il meurt d'un cancer, le 2 juin 2005 à l'hôpital de Caen à l'âge de 60 ans.
Michèle Morgan est décédée à 96 ans : elle rejoint son fils Mike Marshall et Gérard Oury. Michèle Morgan était une légende du cinéma français.
Comme elle l'a elle-même rappelé, Marina Vlady a décidé de mettre en vente ses souvenirs parce qu'elle déménage, quittant sa grande maison dans la ville de Maisons-Laffitte pour s'installer dans une banlieue de Paris, où elle va vivre dans un appartement plus modeste.
Danièle GILBERT va dès lors devenir une célébrité de la télévision, enchaînant treize ans durant les émissions de la mi-journée : “Midi magazine” (1968-1971), “Télé midi 72” (1972), “Midi trente” (1972-1975) et “Midi première” (1975-1982).