Au cours de l'émission, la jeune femme originaire de Saint-Malo a dévoilé ce qu'elle n'osait plus faire depuis qu'elle est connue. “On vous reconnaît dans la rue ?”, lui a tout d'abord demandé Faustine Bollaert. Margaux explique que oui, même si depuis la pandémie, le masque lui permet de se faire plus discrète.
Margaux (N'oubliez pas les paroles) célèbre ses cinq ans d'amour avec son compagnon Antoine (PHOTO) Margaux, la plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles, a célébré un événement important sur son compte Instagram. La jeune femme et son chéri Antoine filent le parfait amour depuis maintenant cinq ans.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. De ce fait, une décision inédite a été prise : celle de ne pas diffuser le numéro initialement prévu ce jour-là.
Notamment celui de Lucile, la première grande Maestro de l'histoire du jeu, qu'il a dévoilé dans les colonnes de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 5 avril. “Elle sortait d'un combat contre une leucémie.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
Il sort diplômé et major de sa promotion. De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel.
L'institutrice de 30 ans se trouve à la 16ème place du classement regroupant les meilleurs candidats vus dans l'émission de Nagui.
« Vous vous êtes fait une rhinoplastie »
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le répertoire de la jeune femme qui avait retenu l'attention des téléspectateurs, mais un détail bien particulier de son physique. Son nez, qui semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Le 22 janvier 2020, Margaux devient officiellement la recordwoman de l'émission. Tout juste âgée de 24 ans le jour de son élimination, celle que l'on surnomme « Reine Margaux » semble avoir un destin tout tracé dans la musique.
D'accord, très bien !", a réagi l'animateur, réputé pour son côté taquin. Pour se rattraper, Hervé ne manque pas de leur lire la saga Harry Potter. Une confidence qui n'a pas manqué de surprendre l'époux de Mélanie Page.
Cocorico, la candidate de 35 ans vient de chez nous, de Saint-Bauzille-de-Montmel exactement, au nord de Montpellier. Pour l'heure, c'est la pause best of, avant une reprise des diffusions pour le 15 août. Interview avec le sourire ! Vous êtes l'actuelle Maestro de Nagui dans N'oubliez pas les paroles.
Antoine et Magali Ripoll ont deux enfants : une petite fille née en 2013, prénommée Chloé, et un garçon, Marius, né en 2018. Le couple parvient à concilier sa vie d'artiste, ainsi que ses contraintes de déplacements et de représentations, avec ses responsabilités familiales.
"L'idée est venue du producteur Thierry Cornolti, un fervent admirateur de N'oubliez pas les paroles", explique Magali Ripoll dans les colonnes de Gala jeudi 31 mars 2022. La chanteuse de 43 ans embarque avec la troupe et n'hésitera pas à enfiler les perruques.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Les grands gagnants du jeu, Margaux et Kevin vont également devoir s'affronter. Ils reverseront tous les gains pour l'Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique.
Atteinte d'une maladie auto-immune, le syndrome de Gougerot-Sjögren, elle avait parlé de sa maladie dans les pages du Parisien.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.