Younes Latifi est né le 5 février 1984 à Paris, il est d'origine marocaine. Mister You dit aussi Yougataga, vit dans le quartier de Barbès, et participe à des petits trafics.
Mister You, de son vrai nom Younes Latifi, né le 5 février 1984 à Paris, est un rappeur franco-marocain.
Le trentenaire, dont les clips comptent plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, s'est notamment fait connaître du grand public à la fin des années 2000. Alors qu'il était en cavale dans le cadre d'une affaire de trafic de drogues, Mister You publiait des vidéos de ses productions musicales.
Mister You est à Torremolinos-Málaga, Andalucia, Spain.
Hedi Chabar est un rappeur français d'origine tunisienne plus connu sous le nom de Brulux. Il vient de Paris et est installé dans le quartier de Belleville.
La peine avait été mise à exécution le 21 juillet dernier et Mister You, Younes Latifi de son vrai nom, avait été arrêté à l'aéroport d'Orly et placé en détention à la prison de la Santé, à Paris.
De son vrai nom Younes Latifi, Mister You est un rappeur franco-marocain né le 5 février 1984 à Paris. En effet, le rappeur né de parents marocains grandira à Belleville dans le 19e arrondissement de Paris.
Marwa Loud, de son vrai nom Marwa Outamghart, née le 12 décembre 1996 à Strasbourg, est une chanteuse de pop urbaine et de RnB française d'origine marocaine. Elle est notamment connue pour ses titres Mi Corazón, Billet, Fallait pas, Allez les gros, Oh la folle ou encore Bimbo.
Balti de son vrai nom Mohamed Salah Balti, né le 10 avril 1980 à Tunis, est un rappeur, auteur-compositeur-interprète et producteur de musique tunisien.
Bien que né le 10 janvier 1995 à Villepinte (Seine-Saint-Denis), Maes réside à Sevran dans ce même département de la banlieue nord de Paris.
Né Nourredine Bahri à Orléans en 1987, Niro se signale en 2007 avec le « street album » Niroshima III où apparaissent Six Coups MC et Seth Gueko. Première signature artiste du label Street Lourd, Niro fait de nouveau des étincelles en 2011 via le titre « Fenwick » sur la mixtape Autopsie 4 de Booba.
Une naissance dans le berceau du rap français
Nabil Arlabelek, alias Naps, voit justement le jour à Marseille, le 27 juillet 1991. Français d'origine algérienne, Naps grandit du côté de la cité d'Air-Bel, l'une des plus grandes de la ville avec plus d'un millier de logements sociaux réunis sur le même territoire.
En fait, ce dernier ne supportait aucunement qu'on puisse comparer la jeune génération à lui. Dans ses propos, Lacrim précise que ces jeunes-là n'ont absolument rien à voir avec lui. De rajouter qu'ils n'ont pas vécu ce que lui a traversé pour réussir. Dans ses extraits on a pu lire « (…)
Né en 1985 à Paris, dans le 20e arrondissement, il n'a probablement jamais vécu dans une wilaya kabyle. En revanche, ses deux parents, eux, sont Algériens.
Né d'un père tunisien et d'une mère russe, soviétique jusqu'en 1991, Sadok Bourguiba grandit dans la cité des Cahouettes à Neuilly-Plaisance, en Seine-Saint-Denis.
Né le 20 mars 2003 à Montréal, au Canada, le jeune homme d'origine tunisienne, et grand amateur de rap français, se lance dans l'écriture de ses premiers textes à ses 14 ans.
Zkr, Zacharya de son prénom, naît à Roubaix le 14 octobre 1996 de parents tunisien et marocain. Bon élève jusqu'à la fin du collège, il décroche au lycée et quitte les cours en seconde. Emprisonné de novembre 2018 à mai 2019, il change de vie à sa sortie de prison pour se consacrer au rap.