Son aîné Olivier Pernaut (40 ans, né de sa première union avec Dominique Bonnet) se change notamment les esprits à Mykonos en Grèce. Sur l'île, le pilote a assurément retrouvé le sourire auprès de sa femme Catherine Dupraz et leurs deux enfants, le fils Léo (9 ans) et une petite fille prénommée Rose (5 ans).
Le lieu avait fait l'objet d'intenses spéculations, notamment à Bouvaincourt-sur-Bresle, village de la vallée de la Bresle. Jean-Pierre Pernaut repose dans les Yvelines, là où il habitait avant sa mort.
Pendant leur relation, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont accueilli deux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003. Très présents sur les réseaux sociaux, Lou et Tom Pernaut n'hésitent jamais à interagir avec leurs nombreux abonnés, même si cela implique parfois de remettre les pendules à l'heure.
Julia Pernaut est née en 1978. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Elle a un frère cadet, Olivier, né en 1981.
Son fils aîné Olivier est ingénieur, passionné de course automobile ainsi que de drones, tout comme son père. Jean-Pierre Pernaut est aussi le père de Julia, qui est gynécologue dans la ville d'Amiens. Par ailleurs, tous les deux devenus grands, et sont les parents de trois enfants.
On sait enfin où repose Jean-Pierre Pernaut : il est enterré au cimetière de Louveciennes, dans la banlieue ouest de Paris, une information donnée par sa veuve Nathalie Marquay, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations qui ont fleuri ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.
Julia Pernaut est la fille aînée du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Julia a grandi avec son frère, Olivier Pernaut.
Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 à l'âge de 71 ans, auront lieu ce 9 mars à Paris, a annoncé la chaîne de télévision. Une cérémonie religieuse se déroulera à partir de 11h00 en la basilique Sainte-Clotilde dans le VIIe arrondissement de Paris.
En réalité, c'est sa maman, native de Cayeux-sur-Mer (Somme), qui a été inhumée en 2016 à Bouvaincourt-sur-Bresle, où reposent également les grands-parents du journaliste et présentateur, Jean-Pierre Pernaut.
S'il s'était rarement confié sur les sujets, il avait toutefois donné son avis sur celui d'Emmanuel Macron en mai 2021 dans l'émission qu'il présentait sur LCI. Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois.
Son frère Jean-François est mort le mois suivant à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du foie. Leurs obsèques ont été célébrées en la cathédrale Notre Dame d'Amiens.
Alfa Romeo Giulia 1600 GT Sprint - Tour Auto.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple.
De cette union, naîtront deux enfants, Olivier et Julia nés en 1978 et 1991 qui feront de lui le grand-père de trois petits-enfants : Léo, Iris et Eléa.
Michel Bouquet a été inhumé dans la plus stricte intimité quelques jours avant cet ultime adieu, le 15 avril 2022 à Etais-la-Sauvin, dans l'Yonne.
Avant de fonder une joyeuse famille recomposée avec la pétillante Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a partagé la vie de Dominique Bonnet. De leur mariage sont nés deux enfants : Julia (1978) et Olivier (1981).
Il y avait naturellement sa femme Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou (20 ans) et Tom (19 ans), ainsi que l'ex-femme de la star de TF1 Dominique Bonnet et leurs aînés, Julia (42 ans) et Olivier (40 ans).
Ayant obtenu mon baccalauréat mention assez bien avec comme spécialités Mathématiques et Sciences Économiques et Sociales au lycée Blanche de Castille au Chesnay, j'ai décidé de poursuivre mes études à L'IESEG School of Management à Lille.