Véro et Louis sont l'un des couples les plus en vue au Québec. Ils vivent à Boucherville dans une luxueuse maison.
Mahée Paiement et son conjoint Jean-François Comeau ont acheté la résidence de Véronique Cloutier et de Louis Morissette située à Boucherville, au sud de Montréal, où ils emménageront avec leur petite Éva, âgée d'un an. C'est ce qu'a rapporté Échos vedettes dans son édition publiée jeudi.
Dans son entrevue, on comprend que Louis et Véro ont vendu la maison puisque leurs 2 plus grands enfants quittaient la maison en même temps. Leur plus jeune, Raphaëlle, est donc la seule des enfants Cloutier-Morissette qui restera à la maison familiale.
C'est dans son magazine Véro qu'elle a enfin abordé le sujet. Elle a commencé par expliquer pourquoi Louis et elle ont pris cette décision : « Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste ».
Tu dois reconnaître cette grande demeure de Boucherville puisqu'elle a été habitée par Véronique Cloutier et Louis Morisette, comme montrée dans la téléréalité Les Morissette et moi.
En fait sûrement parce que je mets mes enfants à la porte donc on va avoir juste notre préférée, la plus jeune ! Ça va être parfait ». On souhaite un beau déménagement à Véro et Louis et on espère qu'ils ne seront pas trop encombrés de boîtes !
Véro et Louis sont l'un des couples les plus en vue au Québec. Ils vivent à Boucherville dans une luxueuse maison.
Guy Cloutier est redevenu un homme libre. Ce matin, la Commission nationale des libérations conditionnelles lui a accordé une libération conditionnelle totale. Comme seule condition, la Commission lui demande de poursuivre sa thérapie. Les commissaires ont indiqué que cette démarche visait à maintenir ses acquis.
Les demi-frères de Véro
Véronique a été fort émue de revoir Jonathan et Robert Amar, ses demi-frères, avec qui elle a vécu pendant 10 ans. C'est un pan de sa vie qu'on connaît moins.
La nouvelle a été confirmée au Journal de Montréal par le bureau de Guy Cloutier, le père de la future maman. Le père de l'enfant est Louis Morissette, un membre du trio humoristique Les Mecs comiques.
10 000 000,00 euros mensuels.
Cela a été le cas pour Nathalie Simard et son mari, Lévis Guay, qui semblent plus amoureux que jamais. Ils se sont confiés à nous en toute franchise. En mars 2020, la chanteuse créait la surprise générale en annonçant, sur Facebook, qu'elle et son conjoint des 12 dernières années se séparaient.
Il est incarcéré dans un pénitencier fédéral depuis décembre 2015 au terme d'un deuxième procès.
Installée depuis cinq ans à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Nathalie Simard est arrivée dans la région en 2014 alors qu'elle a fait l'achat avec son conjoint de la Cabane chez Hill à Saint-Mathieu-du-Parc.
Ma famille m'a toujours épaulée. J'ai grandi avec le sentiment que je pouvais me réaliser. » Atteinte de paralysie cérébrale, elle ne marche pas, manque de dextérité et parle lentement.