Après des semaines de spéculation, Disney+ a finalement confirmé la diffusion en simulcast de la seconde saison de l'anime japonais "Tokyo Revengers", ce dès ce samedi 7 janvier.
La saison 2 de Tokyo Revengers sera diffusée à partir du 8 janvier prochain. Ainsi, on devrait avoir droit à un nouvel épisode tous les dimanches.
Netflix propose bel et bien le manga Tokyo Revengers, mais dans le catalogue indien uniquement. Pour en profiter depuisla France, il faut souscrire un abonnement supplémentaire à CrunchyRoll Premium dès 4,99€/mois.
L'annonce était tombée en novembre 2022 lors du dernier Asia-Pacific Content Showcase de Singapour : Disney et Kodansha officialisent leur mariage.
Les sources indiquent qu'un partenariat a été trouvé entre les Kodansha et Disney, pour une licence de transmission exclusive. Ainsi, il ne sera pas possible de voir les épisodes de la S2 sur Crunchyroll en France. Rappelons que la plate-forme de streaming de Disney a noué un partenariat avec la société Kodansha.
Si la première saison avait été diffusée en simulcast sur Crunchyroll, la seconde, grâce au contrat signé entre Kodansha et Disney+, va atterrir sur la plateforme américaine.
Après Bleach, Tokyo Revengers diffusé chez Disney+
Après la frustration concernant la diffusion de Bleach : Thousand-Year Blood War qui n'était pas disponible en simultanée avec le Japon, la seconde saison de Tokyo Revengers est belle et bien diffusée en simulcast sur Disney+.
La saison 2 de Tokyo Revengers débutera le dimanche 8 janvier 2023, conformément à l'annonce faite sur le site officiel de l'anime.
Description. Shinichirô Sano est le frère aîné de Mikey, ainsi qu'un ancien bad boy. Âgé de 10 ans de plus que ce dernier, il est décédé avant les événements de l'histoire.
Déjà une légende à 15 ans, il est l'objet d'une adoration sans failles de la part des membres du Toman. Charismatique, affichant souvent une attitude détachée, parfois enfantine, il provoque la peur chez ses adversaires mais défend l'honneur de ses subalternes avec fureur.
Manjiro "Mikey" Sano, alias The Invincible Mikey, est le plus fort des Tokyo Revengers. Le leader de Toman reste invaincu dans la série. Ses coups de pied peuvent tuer la plupart des ennemis en un seul coup.
Takemichi ne devient pas beaucoup plus fort avec le temps. Ses attaques sont pour la plupart inefficaces contre ses adversaires. Cependant, son endurance et sa durabilité augmentent dans une certaine mesure à mesure qu'il affronte des ennemis plus puissants.
Écrit et illustré par Ken Wakui, Tokyo Revengers (東京卍リベンジャーズ) débute dans le Weekly Shōnen Magazine de Kōdansha à partir du 13e numéro de 2017, sorti le 1er mars 2017. Les chapitres sont compilés et édités au format tankōbon avec le premier volume publié en mai 2017. Le dernier chapitre est paru le 16 novembre 2022.
Tout est bien qui finit bien pour le voyageur dans le temps Takemichi. Dans le dernier chapitre, non seulement il parvient à accomplir sa mission de sauver Tachibana Hinata, victime d'une guerre de gang dans le présent. Mais il finit également par se marier.
Bien avant ça, la série se poursuivra le temps de 8 chapitres dits "Extra" qui reviendront sur la jeunesse des membres fondateurs du Tokyo Manji. La conclusion du manga sera aussi célébré dans les librairies japonaises le 17 janvier 2023, date de parution du 31e et dernier volume de l'histoire principale.
En ce moment, vous pouvez regarder "Tokyo Revengers" en streaming sur Disney Plus.
Le rapprochement entre les deux services de SVOD n'a rien de surprenant et suit une stratégie qui a débuté avec le rachat de Crunchyroll par Sony en août 2021 pour 1,175 milliard de dollars. L'absorption de Wakanim débutera le 1er avril prochain, avec une première arrivée de plus de 1000 heures de programme.
Crunchyroll, le service de streaming spécialisé dans l'animation japonaise, a annoncé mardi 1er mars sa fusion avec Wakanim et Funimation.
Garçon de grande taille au point de paraître bien plus vieux que l'adolescent de 15 ans qu'il est, il est aussi opposé à Mikey qu'il l'accompagne en permanence, l'amitié entre eux étant plus que solide.
Spoil : Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
Au départ, Disney voulait l'appeler Mortimer mais sa femme, qui voyageait avec lui, a jugé le prénom trop prétentieux pour une souris et lui a conseillé Mickey, plus joli.
Son ancien nom est Edo (江戸), « porte de la rivière », en référence à la rivière Sumida qui la traverse. Lorsque l'empereur Meiji s'y installe, en 1868, elle est rebaptisée Tōkyō, littéralement « capitale 京 de l'est 東 », par opposition à Kyōto (京都, litt. « ville capitale »), l'ancienne capitale.
En 1868, la transformation du pays démarre et Edo devient la capitale de l'empire Meiji unifié. L'empereur s'installe dans la forteresse d'Edo, qui devient le Palais impérial du Japon. Le nom de la ville d'Edo est remplacé par Tokyo, qui signifie "Capitale de l'Orient".
Edo est l'ancien nom de Tokyo, et l'époque d'Edo fait référence à une période fascinante de l'histoire japonaise qui s'étala du 17e au 19e siècle. Tout a commencé en 1603.