Vous pouvez visionner la F1 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. En France, il faut avoir Canal+ et souscrire à un abonnement. Si vous avez une IP en Belgique ou en Suisse, vous pouvez regarder gratuitement la F1 en streaming via les sites de la RTBF ou la RTS.
Sur les antennes de CANAL+, vous pourrez d'ailleurs retrouver l'intégralité de chaque week-end de Formule 1 avec la diffusion des essais libres, des qualifications, des courses sprint (le cas échéant) et bien évidemment de la course du dimanche.
Le tout premier week-end de Grand Prix® en 2024 se déroulera à Bahreïn sur le circuit de Sakhir du 29 février au 2 mars et sera diffusé en exclusivité sur les chaînes CANAL+ et CANAL+SPORT.
Ce week-end, la saison 2024 de Formule 1 continue avec le Grand Prix d'Arabie saoudite. Découvrez le programme complet et les horaires de diffusion en France sur Canal+ et Canal+ Sport. Max Verstappen sur le circuit de Djeddah en 2023.
Le seul moyen de regarder la F1 en direct en France à la télévision est de passer par Canal+, qui propose diverses offres pour s'abonner. On rappelle que la chaîne ne propose pas uniquement de la Formule 1. En fonction de la formule choisie, on pourra aussi regarder du foot ou encore de la NBA (via beIN Sports).
La raison pour laquelle la saison 2024 de Formule 1 a démarré avec une course organisée un samedi est simple : le Ramadan, le mois saint pour les musulmans, débutera le dimanche 10 mars prochain. Or, il aurait dû s'agir du jour de course du Grand Prix d'Arabie saoudite.
Le Grand Prix d'Arabie Saoudite sera diffusé en clair sur Canal+ et toujours le samedi. F1.
Comme chaque année, depuis 2013, la chaîne privée Canal+ détient tous les droits de diffusion lorsqu'il s'agit du Grand Prix F1. On y retrouve toutes les séances d'essais libres, mais aussi les qualifications, les courses Sprint et bien sûr, les courses principales des Grands Prix.
Pour regarder les Grands Prix de la saison 2024 de F1 en France, vous devez souscrire un abonnement auprès de Canal+, étant donné que le groupe détient les droits de diffusion jusqu'en 2029. Auparavant, c'était TF1 qui disposaient des droits.
C'est un peu la chaine TF1 locale. Sur RTBF, vous pourrez suivre les qualifications ainsi que le Grand Prix de F1 dimanche avec un streaming HD totalement légal.
Si regarder une course de Formule 1 en différé ne vous dérange pas, alors cette offre à F1 TV Access peut vous suffire, d'autant que l'abonnement ne coûte que 26,99 € par an ou 2,99 € par mois. Pour vous abonner à F1 TV Access, c'est par ici que ça se passe. La F1 gratuite sur F1only.fr !
Canal+ grand gagnant avec l'inaccessibilité de F1 TV Pro
Une décision qui sourira sans doute à Canal+. La chaîne a, en effet, l'exclusivité du Championnat du Monde de Formule 1 en France. Il faudra donc désormais uniquement passer par elle, pour suivre les évolutions de Max Verstappen et de ses adversaires.
A cette occasion Canal+ co-diffusera la course en clair sur C8. Comme le stipule le contrat des fournisseurs d'images télévisuels, en France, Canal+ est obligé de diffuser trois courses en clair pendant les championnats du monde de F1.
Pour couvrir l'événement sportif, Canal+, diffuseur officiel de la Formule 1 en France, permettra aux fans de F1 de suivre en clair et en direct le GP de France sur la chaîne gratuite C8 (en plus de la chaîne Canal+).
A noter que cette année, les six Grands Prix retenus pour la tenue d'une course sprint sont les Grands Prix de Chine, de Miami, d'Autriche, des Etats-Unis, du Brésil et du Qatar.
Max Verstappen remporte une 13e victoire, Red Bull sacré au Grand Prix du Japon. Et de 13 pour Max Verstappen ! Le pilote Red Bull, double champion du monde en titre, s'est baladé lors du Grand Prix du Japon de F1, marqué par une pluie d'abandons, dont celui de Sergio Pérez (Red Bull).
Max Verstappen (Red Bull) a décroché sa deuxième victoire de la saison ce samedi, lors du Grand Prix de Formule 1 d'Arabie Saoudite.
Le calendrier F1 2024 comprend 24 courses et commence à Bahreïn le 2 mars et se termine à Abou Dhabi le 8 décembre. Dans le cadre d'une régionalisation de son calendrier, la Formule 1 a décidé de modifier certaines dates.
Volkastream (change d'adresse) VIPleague. Streamonsport. Channel Stream.
En France, notez que c'est Canal+ qui bénéficie de l'exclusivité de diffusion des grands prix de Formule 1. Les abonnés Canal ont ainsi accès via MyCanal à toutes les informations relatives aux weekends de courses.
La Une a choisi de ne pas surenchérir sur les droits de la Formule 1, qu'elle diffusait depuis 1992. C'est donc Canal Plus qui mettra à l'antenne le championnat de F1, ces trois prochaines saisons. Le groupe audiovisuel aurait accepté de débourser 29 millions d'euros par an, selon L'Equipe.
En France, les Grand Prix de Formule 1 sont diffusés en exclusivité sur Canal+. Il faut donc vous abonner à cette chaîne pour regarder toutes les courses du championnat de la F1 en direct.
Pendant le direct, les téléspectateurs ne seront pas dépaysés avec notamment Margot Laffite et Laurent Dupin à la présentation et Julien Fébreau au commentaire.
La Formule 1 est de retour pour une nouvelle saison, et pour 24 courses diffusées sur Canal+.