Interrogée par: Joséphine Cousin | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(68 évaluations)
Kimpton Vividora, pour sa piscine
Ce rooftop présente un charmant panorama sur le centre-ville, et abrite tout le confort. En déboursant 30 euros, les Barcelonais et visiteurs peuvent se baigner, tout en buvant un verre. L'endroit est idéal pour se détendre sans quitter Barcelone.
Promenade Maritime de la Barceloneta et le Village Olympique : Il s'agit de la zone la plus connue et attrayante de Barcelone pour les touristes qui visitent la ville. Les discothèques du Port Olympique possèdent des terrasses à hauteur de la plage.
Vous devez posséder un passeport européen valide (dans certains clubs une carte d'identité suffit). Vous devez payer la cotisation annuelle du club. Vous faire parrainer par un membre du club (même si cette règle est facilement contournée).
Ciutat Vella. Si vous êtes à la recherche dans quel quartier se loger à Barcelone, ce deuxième peut être parfait pour vous. La vieille ville de Barcelone (Ciutat Vella en catalan) est le cœur battant de la ville et comprend l'ancien quartier gothique, el Born, Barceloneta et Raval.
Préférez alors le centre ville, ou vers les célèbres Ramblas ou vers la station de métro Fontana (où on découvre un quartier très sympa/bobo après la carrer d'Asturiès).
Jardins Mossen Costa i Llobera + Téléphérique du port de Barcelone + promenade du front de mer. Visitez les charmants jardins de Mossen Costa i Llobera, profitez de la vue imprenable sur la côte de Barcelone depuis le téléphérique du port de Barcelone et promenez-vous le long du front de mer de Barcelone.
Mais attention, ils ont un fonctionnement bien à eux. Les clubs cannabiques de Barcelone ne sont pas similaires aux fameux « coffee shops » d'Amsterdam, où tout le monde peut entrer à son gré pour acheter de l'American Pie pour fumer dans l'établissement.
La consommation du cannabis à titre privé et à usage personnel est autorisée en Espagne. De ce fait, vous pouvez fumer un joint dans votre appartement mais vous n'avez pas le droit de fumer en dehors de chez vous. Posséder de la marijuana sur la voie publique est une infraction pénale passible de sanctions.
Il faut avoir au moins 18 ans (21 ans dans certains établissements) pour pénétrer dans un coffee shop et la consommation d'alcool y est interdite depuis 2009. La consommation de tabac est interdite dans les coffee shops. Les drogues dures sont interdites dans les coffee shops.
Les meilleures discothèques ouvertes le lundi à Barcelone (...
Eclipse. Si vous souhaitez vivre une expérience nocturne à Barcelone qui soit exclusive, luxueuse et prestigieuse, il n'y a pas de meilleur endroit que l'Eclipse du W Hotel. ...