Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
Sur Google Chrome
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages". Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran. Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus.
Dirigez-vous le Menu>Réglages>Apllications>Gérer applications (pour les appareils fonctionnant avec Android 4. x, Réglages>Applications). Comment supprimer total Adblock sur Google Chrome ? L'icône à trois points se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran.
Vous pouvez cliquer sur la flèche de l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l'option "Activer Adblock Plus", désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l'icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.
Trouvez AdBlock.
À côté du nom de chaque extension, vous verrez une case à cocher ou un bouton d'activation indiquant son statut actuel.
NAVIGATEUR CHROME : Dans le menu chrome de la barre d'outils du navigateur, sélectionner Paramètres Avancés et dans la rubrique Confidentialité, cliquer sur Paramètres du contenu. Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Concrètement, Adblock possède plusieurs stratégies d'utilisation. L'idée est, lors du chargement d'une page web, de pouvoir analyser les requêtes HTPP en fonction de leurs adresses internet. Cela a pour effet de bloquer le chargement d'iframes, de scripts ou encore de publicités.
AdBlock existe depuis plus d'une décennie et reste l'un des meilleurs bloqueurs de publicités du marché. L'extension de navigateur offre une excellente compatibilité, la possibilité de bloquer les publicités sur le Web et des fonctionnalités personnalisables pour un contrôle avancé.
Sur Google Chrome : Rendez-vous dans "Plus d'outils" > "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez les extensions qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Un problème existait avant qu'Adblock Plus ne soit installée et persiste si elle est désinstallée : le problème vient d'ailleurs. Si Adblock Plus ne s'installe pas correctement sur un navigateur pris en charge, il s'agit d'un problème de navigateur et les instructions générales de dépannage s'appliquent.
Adblock Plus, comme son nom l'indique, est une extension destinée à bloquer la publicité diffusée sur les sites internet. Celle-ci est gratuite (son code est open source) et disponible pour Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Safari, Yandex. Browser, Maxthon, Microsoft Edge mais également sur Android.
Visitez https://getadblock.com dans votre navigateur Chrome et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant ou téléchargez-le sur le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome, puis sur OK pour accepter les demandes d'autorisations AdBlock.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne « Adblock Plus » cliquez sur « Options« . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » et tout en bas décochez la case « Autoriser certaines publicités non-intrusives« .
Google Chrome
Dans la section Confidentialité, cliquez surParamètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler vers le bas jusqu'à Fenêtres pop-up puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé). Cliquez sur Terminé.
AdBlock. Pour bloquer simplement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.
Vous pouvez installer la toute dernière version d'AdBlock pour Firefox à partir de la page de modules complémentaires pour Firefox. Cliquez sur OK afin d'accepter les autorisations pour AdBlock à l'apparition du message et terminez l'installation.
Mozilla Firefox
Cliquez sur Outils, puis sur Options. Dans la partie supérieure de la fenêtre Options, cliquez sur Contenu. Désactivez la case à cocher Bloquer les fenêtres popup. Cliquez sur OK.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
Sous Windows, cliquez sur le menu Démarrer pour accéder aux applications de votre ordinateur, puis sélectionnez Google Chrome. Si vous utilisez Mac, vous trouverez Google Chrome dans le dossier Applications. Allez sur Chrome web store. Recherchez dans votre navigateur internet Chrome web store.
Vous voulez bloquer les publicités YouTube dans Chrome tout en soutenant les créateurs de contenu ? AdBlock pour Chrome vous permet justement de le faire. AdBlock est le seul bloqueur de publicités YouTube qui vous offre une option simple pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées.