L'une se trouve dans le magasin général en bas du village, une autre se trouve à côté de la petite mare entre deux des ponts menant au village à l'est, et la dernière est haute perchée, au dessus du niveau du Sanctuaire, dans l'axe vertical du magasin de vêtement (vous verrez ses notes de musique rouges dépasser du ...
A l'entrée du village, cherchez un petit lac. Kuhis vient en effet d'y attraper un saumon max, qu'elle vous confie à son tour. Enfin, Elle, la dernière des sœurs, pousse la chansonnette sur un promontoire qui surplombe le sanctuaire d'Ako'Vahta.
Vous devrez pour la remplir aller voir Quill, qui se trouve près des sœurs de pierre à l'ouest du village, et compléter la quête liée au Sanctuaire. Vous obtiendrez en récompense un Rubis violet en retournant voir Camailla.
Le Village Piaf se trouve au nord de la région de Tabanta. Pour y accéder, il est conseillé de partir de la Tour Gerudo et de remonter jusqu'à la Tour de Tabanta, en passant par le Repaire des Yigas, les Hauteurs Gerudos et le plateau d'Ameth.
Etourneau sansonnet : reproduction
L'étourneau sansonnet construit son nid dans des nichoirs ou bien des cavités situées à bonne hauteur, de l'ordre de 3 à 5 mètres.
Vous allez devoir rameuter ses sœurs pour qu'elles puissent répéter ensembles : rendez-vous donc au Village Piaf, parlez à Ghenkott près de la marmite un niveau en dessous du Sanctuaire, puis mettez-vous en quête des trois autres sœurs qui détiennent les aliments du Saumon meunière.
L'espèce la plus connue pour ces chorégraphies en groupe est l'étourneau. Parfois, ils sont des milliers à joindre le spectacle. Ils arrivent à coordonner tous leurs mouvements sans se heurter les uns aux autres.
Sors du côté de l'aile droite de l'oiseau, va dans la petite "cabine" et tire encore sur un autre oeil au loin devant toi. Affiche la carte, sélectionne le point rose du bas et appuie sur A puis B pour faire pencher Vah'Medoh vers la droite, ce qui fait glisser la cabine vers la droite.
Elle peut se trouver en coupant des arbres, partout à Hyrule. C'est une grande feuille solide, Link peut l'équiper et l'utiliser comme une arme pour repousser les ennemis.
Il dit à Link d'aller sur le plateau Zoran pour en trouver beaucoup.
Attrapez une Pomme dans votre sacoche (ou cueillez-en une sur un arbre), et posez le fruit près d'un feu pour la griller - l'opération s'effectue en une poignée de secondes. Apportez à Junoh l'objet de ses convoitises et vous recevrez en échange un rubis argenté.
Pour lui infliger des dégâts, utilisez les courants ascendants pour le viser en l'air sur son œil bleu avec l'arc, ou bien après qu'il ait lancé une tornade, guettez la moindre opportunité de vous ruer dans son dos pour le frapper avec une arme lourde au corps-à-corps.
Pour atteindre le village en lui-même, il vous faudra passer de pont en pont jusqu'à ce que vous soyez interpellé par la voix de la Princesse Zelda dans votre tête qui vous présentera Vah'Medoh, la créature divine volante dont s'est emparé Ganon il y a cent ans.
La Rage de Revali donne un pouvoir spécial à Link lui permettant de générer un courant ascendant n'importe où. Il peut alors en profiter et utiliser la Paravoile pour franchir des obstacles. Le pouvoir se désactive après trois utilisations et Link doit attendre 6 minutes avant de pouvoir à nouveau l'utiliser.
En accomplissant la quête «Le Maître du Bonheur» à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. Juste après l'entrée du village, tournez à droite et prenez le petit pont en bois vers la maison placée un peu l'écart des autres.
Rendez-vous dans le Village d'Elimith, situé dans le sud de la Région de la Tour d'Elimith. Vous avez certainement dû y passer si vous vous êtes rendu au laboratoire antique d'Elimith.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Le célestrier (ロフトバード Rofutobādo) est un animal de Skyward Sword. Il s'agit d'un gros oiseau.
Restez très mobile en prenant de la hauteur sur les passerelles et utilisez Polaris sur un pieu encore inutilisé pour l'imbiber de foudre en le rapprochant des éclairs avant de le rapprocher du boss. Ce dernier touché, cela mettra fin à cette phase et entamera directement la suivante, la plus difficile.
Affiche la carte, sélectionne le point rose de gauche (côté tête de l'animal), appuie trois fois sur A, puis sur B pour faire pivoter Vah'Naboris à 270 degrés.
Certains oiseaux sont des professionnels de l'aérodynamisme. En se déplaçant en V ou en flèche, chaque oiseau du groupe, sauf le premier, profite de l'aspiration générée par le vol de l'oiseau placé devant lui. En effet, le vol provoque au bout des ailes des tourbillons d'air qui génèrent des courants ascendants.
Ils volent en groupe compact quand il y a un danger, pour se protéger des prédateurs. Ce groupe homogène est bien plus difficile à attaquer. Et si ces nués se déplacent de façon synchronisée, c'est parce que chaque individu réagit presque immédiatement au mouvement de ses voisins.
Lorsqu'un oiseau s'envole en cas de danger, ses congénères décollent en général à sa suite. Certaines espèces lancent un cri d'alarme, mais ce n'est pas toujours le cas.