C'est en Corse, où elle est désormais installée, que Christine Bravo a dit «oui» à son compagnon Stéphane Bachot.
LE PARISIEN | “Christine Bravo vous mène en bateau”
“Moins en vue à la télé, l'animatrice s'est reconvertie et propose désormais des croisières à Paris, baptisées «Sous les jupons de la Seine». Bienvenue à bord.” Par Christophe Levent Lire la …
L'ancienne animatrice télé Christine Bravo écrit une nouvelle page de sa vie. Remariée, l'ex-star de "Frou-Frou" a aussi choisi d'aller habiter en Corse (tout en gardant sa péniche à Paris). Sur Instagram, elle a dévoilé de nouvelles photos de sa maison en Balagne.
Avant de s'épanouir auprès de son compagnon actuel, Christine Bravo a été mariée à deux reprises. Une première fois avec Paco Cervantes, père de son premier enfant, puis avec le journaliste Philippe Brunel. Au lendemain du coup de gueule de l'animatrice au sujet de ce dernier, plongée dans la vie du père de sa fille.
Stéphane Bachot est le compagnon de l'animatrice Christine Bravo. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion de Paris, il débute sa carrière dans le secteur automobile.
Depuis 2012, Stéphane Bachot est le président de Eau et Patrimoine. Gérant de cette entreprise spécialisée dans les biens aquatiques et les péniches à Paris, l'homme d'affaires a fait chavirer le cœur de la journaliste.
La journaliste le confirme lors d'une interview accordée en 2015 à Ici Paris. « Cette perte a été la cause de notre rupture avec Pierre, après dix ans de mariage. Il y avait ces bébés fantômes dans notre couple. Je ne me voyais pas ensuite porter un enfant dans mon ventre.
La raison? Séparée de son ex-mari Philippe Brunel mais pas encore officiellement divorcée aux yeux de la loi, la présentatrice de 65 ans ne peut toucher sa retraite sans fournir le numéro de sécurité sociale de son ancien conjoint.
Christine Ockrent touchait pas moins de 120 000 euros annuels, pour une pige hebdomadaire de deux fois trois minutes, réalisée en français et en anglais, d'après les informations du Point.
Stéphane Bachot (61 ans), que Christine Bravo a déjà présenté comme "un marin" dans Les Grosses Têtes en raison de sa passion de longue date pour la mer et les océans, a ensuite vécu une nouvelle aventure professionnelle.