Pour afficher l'ensemble des paramètres et options, ouvrez Internet Explorer sur le bureau, puis sélectionnez Outils > options Internet.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Pour les afficher, il suffit d'appuyer sur la touche ALT de votre clavier (Description Touche Alt). Il disparaîtront automatiquement quelques secondes après avoir relâcher la touche. Pour afficher les menus dans une fenêtre Windows 7, appuyez sur la touche ALT de votre clavier.
Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
Où est le menu dans Google Chrome ? L'interface utilisateur de l'application affiche différents onglets. Pour ce faire, vous devez appuyer sur l'icône carrée avec un chiffre au centre dans le coin supérieur droit de l'écran.
Cliquez sur Affichage-Barre d'outils Standard. 2. La barre d'outils Standard apparaît ou disparaît dans la zone située en dessous de la barre de menus. Cette barre d'outils contient des fonctions primordiales (par exemple, Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, etc.)
Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Appuyez de façon enfoncée ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches, sélectionnez les paramètres de la barre des tâches, puis activer l'aperçu du Bureau lorsque vous déplacez la souris vers le bouton Afficher le bureau à la fin de la barre des tâches.
Lorsque vous cliquez sur une image, l'onglet Outils de dessin, plutôt que l'onglet Outils Image, apparaît au-dessus de l'onglet Format. Remarque : Si vous ne voyez pas les Outils Image ou les onglets Outils de dessin, vérifiez que vous avez sélectionné une image, une forme ou autres objet.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.
Dans InternetExplorer, appuyez sur ALT+V pour faire apparaître le menu Affichage, appuyez sur T pour accéder au menu Barres d'outils, puis appuyez sur: C pour activer la barre de commandes.
Sélectionnez l'onglet Avancé . Sous Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, sélectionnez Réinitialiser. Sélectionnez ensuite Réinitialiser à nouveau.
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
La barre des tâches permet de lancer le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications ou encore des notifications de Windows.
Concrètement, la barre d'outils permet, par exemple, de mettre en gras un texte (lorsqu'on utilise un logiciel comme Microsoft Word), de traduire une page Web (l'une des icônes proposées par la Google Toolbar), de faire une recherche rapide depuis son navigateur Web, de partager instantanément un contenu, d'accéder ...
Ajout d'un outil personnalisé à un menu ou à une barre d'outils. Ouvrez la fenêtre Personnaliser comme décrit ci-dessus et cliquez sur l'onglet Commandes. Faites défiler la liste Catégories vers le bas, puis cliquez sur [ Outils de géotraitement ]. Cliquez sur le bouton Ajouter des outils.
La barre de recherche Google est un widget de recherche intégré à Google app qui permet aux utilisateurs de rechercher n'importe quoi dans leur écran d'accueil.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher. Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
Introduite avec Windows XP, la barre de lancement rapide se trouve dans la partie gauche de la barre des tâches, juste après le bouton Démarrer et vous permet de lancer rapidement des logiciels ou d'afficher le Bureau.