Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Où trouver la moitié droite du médaillon secret Haligtree dans Elden Ring. La moitié droite du médaillon secret d'Haligtree est située dans le village des Albinauriques, dans le sud-ouest de Liurnia des lacs.
Comment atteindre les sommets des géants dans Elden Ring ? Pour atteindre les sommets des Géants dans Elden Ring, vous devrez utiliser un Grand Ascenseur, combiné aux bons Madilions. La clé pour déverrouiller la zone principale des sommets des montagnes est de trouver le médaillon de Rold.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois. Mais avant d'arriver à l'arène, vous devez vaincre l'ombre de dorée de Gordfrey premier seigneur d'Elden.
C'est un boss d'histoire obligatoire, et il se trouve à l'intérieur du sanctuaire d'Erdtree où vous avez déjà combattu Godfrey, le premier Elden Lord. Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c'est comment le battre – voici notre guide.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Commandant Niall : stratégie de combat contre les boss
Le boss invoquera deux chevaliers spectraux pour combattre à ses côtés, chacun avec sa propre barre de santé. Les deux ennemis occuperont le devant de la scène dans un premier temps, vous chargeant tout en Commandant Niall se recroqueville derrière eux.
La région appellées Cimes des Géants est accessible à partir du plateau d'Altus en prenant vers l'est. Vous devrez progresser dans l'histoire avant de pouvoir rejoindre cette reculée. La difficulté y est notemment beaucoup plus élevée que nul part ailleur car il s'agit d'une des dernières régions du jeu à explorer.
Pour trouver la partie gauche du médaillon secret de l'Arbre-sacré, il vous faudra vous aventurer tout au nord des Cimes des géants, plus précisément dans le château de Solcastel. Le chemin est plutôt classique et vous arriverez facilement face au boss Commandant Niall. Tuez-le pour accéder au reste du château.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
En partant depuis la Rive nord du lac de Liurnia, repartez vers le sud et suivez le chemin pour trouver les grâces des Quattre Beffrois et, au pied de la colline la grâce du Pied des Quatre Beffrois. Continuez vers le sud en suivant le chemin pour trouver la grâce de la cabane du vengeur.
Vous devez trouver deux objets pour activer le Grand Ascenseur de Dectus. Ce sont les médaillons Dectus Left et Right. Avec ces médaillons, vous pourrez déverrouiller la porte et accéder à la zone suivante. Ce sont les emplacements des deux médaillons.
Les murs secrets d'Elden Ring sont en fait des barrières qui peuvent vous donner accès à des trésors inestimables ou à des combats de boss, à la manière des zones que vous pouvez débloquer à l'aide de clés de l'épée de pierre.
Pour atteindre la zone du champ de neige consacré Elden Ring, vous devez trouver deux moitiés du médaillon secret Haligtree pour activer le grand ascenseur de Rold. Cela vous mènera dans certaines des parties les plus difficiles d'Elden Ring.
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
La meilleure méthode est d'utiliser votre invocation pour distraire au moins un sanctechair, ce qui vous permet d'éliminer l'autre en duel sans trop de difficultés. Attaquer dans le dos le sanctechair distrait est aussi une option.
Si vous jouez à distance, essayez de rester aussi loin que le permet la petite taille de la pièce. Elemer se contente de marcher, il est donc relativement facile de le distancer. Mais il lui arrive parfois de charger en faisant usage de son bouclier, ce qui est toujours surprenant et douloureux.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring. Là encore, il faut outrepasser sa taille : cet adversaire est ultra coriace et peut nécessiter plusieurs essais avant d'être battu (le temps de bien comprendre comment éviter ses attaques occasionnant de lourds dégâts).
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.