Accédez à Réglages > Accessibilité > Siri, puis activez « Écrire à Siri ». Pour saisir une requête, activez Siri, puis utilisez le clavier et le champ de texte pour poser une question ou énoncer une requête.
Il faut pour cela avoir activé la reconnaissance vocale. Cela se fait via les Paramètres > Voix > Reconnaissance vocale, puis en activant l'option “Dites 'OK Google' à tout moment”. Autre méthode très utilisée : en maintenant enfoncé le bouton circulaire central.
Si votre iPhone est doté d'un bouton principal, appuyez dessus, puis formulez votre demande. Si votre iPhone n'a pas de bouton principal, appuyez sur le bouton latéral, puis formulez votre demande.
Allez simplement dans Réglages>Général>Siri puis faites glisser l'interrupteur à côté de "Autoriser 'Dis Siri'" pour l'activer.
Qu'est-ce que l'application Siri ? Il s'agit d'un assistant personnel intégré dans tous les appareils de la marque Apple. Siri est contrôlable par la voix, ce qui rend possible des conversations assez intéressantes.
Siri est un assistant personnel intégré à iOS. Vous pouvez demander à Siri d'envoyer des messages WhatsApp, de passer des appels WhatsApp ou de lire à haute voix vos messages WhatsApp non lus. Remarque : ces fonctionnalités ne sont disponibles que sur iOS 12 ou version ultérieure.
Pourquoi Siri ne marche pas ou Siri ne s'affiche pas
Dans ce cas, vous devez d'abord vous assurer que Siri est bien activé dans les réglages d'iPhone. Voici comment faire afin d'activer Siri iPhone 14/13/12/11/XS/XR/X/8: Allez aux Réglages > Siri et recherche > Activez détecter Dis Siri.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Reconfigurer Siri avec votre voix
Accédez à Réglages > Siri et recherche, désactivez « Détecter “Dis Siri” », puis actIvez à nouveau « Détecter “Dis Siri” ». Pour modifier des réglages d'accessibilité de Siri, consultez la rubrique Utiliser les fonctionnalités d'accessibilité avec Siri sur l'iPhone.
Le bouton latéral peut-être configuré : pour désactiver les alertes audio et les notifications. pour verrouiller la rotation de l'écran.
Mettre à jour la version iOS
Si vous utilisez une version instable d'iOS, cela peut également causer le problème Siri X/8/7/7/6/6s/5 iPhone qui ne fonctionne pas. Il peut également en résulter beaucoup d'autres problèmes sur votre appareil aussi.
Les téléphones de Samsung sont livrés avec leur propre assistant vocal appelé Bixby, en plus de supporter Google Assistant. Bixby est la tentative de Samsung de s'attaquer à Siri, Google Assistant et Amazon Alexa.
2.1 Assurez-vous que Siri est activé.
Si Siri ne fonctionne pas, ili est peut-être éteint. Pour le vérifier, allez dans Paramètres> Siri & Search. Assurez-vous que le curseur à côté de Siri est allumé et vert. Activez les options pour Ecouter «Hey Siri» et appuyez sur Home pour Siri.
L'employé explique que Siri s'active parfois tout seul parce que l'iPhone ou un autre produit croit avoir entendu l'utilisateur dire « Dis Siri », alors que ce n'est pas le cas.
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'à la section Général. Désactivez l'assistant Google grâce à l'interrupteur.
En juillet 2005, Susan Bennett, une professionnelle du doublage, a prêté sa voix pendant deux mois à un projet secret de la société de développement de logiciels informatiques ScanSoft.
Qui est l'utilisateur type de Siri ? Toujours selon les statistiques fournies par Verto, ce sont les personnes de plus de 55 ans qui se serviraient le plus régulièrement de l'assistant vocal de leur iPhone.
Le nom de Siri est une idée de Dag Kittlaus, CEO de l'entreprise Siri. Lors d'une conférence à Chicago en 2012, il a expliqué que ce mot signifiait, en norvégien, « femme magnifique qui vous mène vers la victoire » (rien que ça).
Pour activer Siri sur Android, vous devez télécharger une application d'assistant vocal depuis le Google Play Store. Parmi les alternatives à Siri les plus populaires pour Android, on trouve Google Assistant, Amazon Alexa, Microsoft Cortana et Samsung Bixby.
Siri, l'intelligence artificielle d'Apple
Grâce à un système de synthèse vocale, Siri répond en langage naturel. Cette intelligence artificielle est hébergée sur les serveurs Apple et nécessite une connexion Internet mobile haut débit pour fonctionner.