Le Temple du Sceau est un lieu de Skyward Sword. Ce temple se trouve dans le vallon du Sceau.
Le Temple du Temps se trouve derrière la Place du Marché. Passez par les escaliers à côté de la Foire aux Masques pour y accéder.
Examine la grande porte à droite, puis descends tout au fond du vallon, en courant ou en sautant. Tu perçois alors un message. Approche-toi de l'espèce de pilier, brandis l'épée et libère son énergie sur ce pilier. Les petits trous au sol dégagent alors des courants d'air verts.
Zelda semble se être en hauteur, à l'endroit où se trouve une grande porte scellée. Déplacez-vous sur les jets de vapeur pour que Link utilise de manière automatique son Parachâle et finisse par atteindre le sommet de la zone (image22et23). D'ici, ouvrez la grande pour vous retrouver dans le Temple du sceau (image24).
Parlez à Marcogoro et jouez de votre instrument sur le mur qu'il regarde. Une pierre à potin sort du sol! Utilisez ensuite la statue d'oiseau pour retourner dans le ciel et mettez pied sur Célesbourg.
Il faut purifier l'épée grâce aux trois flammes sacrées de Firone, d'Ordinn et de Lanelle pour qu'elle acquière un nouveau pouvoir. Les paroles du Chant de la Déesse dissimulent des indices qui mènent aux trois flammes. Quelqu'un à Célesbourg pourra t'en dire davantage.
Emplacement du Tikwi n°2 :
Grimpez sur le tronc d'arbre, après l'entrée du premier Temple, puis agrippez-vous au lierre sur le mur afin d'atteindre une zone remplie de hautes herbes (image29). Coupez ces herbes avec l'aide de votre épée afin de découvrir le second Tikwi (image30).
Passez dans le petit passage sous le tronc d'arbre et avancez pour monter sur le lierre. Vous devrez traverser la corde en vous balançant avec la manette. Des châtaignes vous bloqueront le passage, vous pourrez les faire tomber en vous accrochant à la corde et en remontant.
Les Tikwis (キュイ Kyui) sont une race mi-animale, mi-végétale qui apparait dans Skyward Sword. Ils résident dans la forêt de Firone.
Il en va de même pour les plantes carnivores qu'il faut frapper verticalement ou horizontalement selon l'ouverture de leur gueule pleine de dents. Il faut donner un coup d'épée horizontal pour tuer cette plante (image retouchée par l'éditeur).
Rendez-vous au village Cocorico pour apprendre le Nocturne de l'ombre puis téléportez-vous au cimetière (Image 1-2). Là bas, entrez dans le temple puis positionnez-vous au centre de la pièce remplie de torches (Image 3). Utilisez alors le Feu de Din pour les enflammer et ouvrir la porte.
Agrippez vous sur le petit coffre en face de vous avec votre grappin (faites vite, car la grille qui était devant le coffre se referme rapidement). Ouvrez le petit coffre pour obtenir une clé. Sortez ensuite par le passage sur la droite. Sautez dans l'eau, vous vous retrouverez dans une pièce déjà vue.
Link et Zelda sont des Hyliens, bien que dans Ocarina of Time, Link croit d'abord être un Kokiri.
Il vous expliquera comment faire des roulades, restez appuyé sur le bouton B pour courir et faites votre roulade contre l'arbre pour faire tomber un rubis bleu au sol.
Boutique de Terry :
La boutique de Terry est un magasin volant faisant le tour de Célesbourg en journée (image1). Utilisez un lance-pierre ou n'importe quel autre objet à distance pour toucher la cloche de la boutique afin de lui demander de s'arrêter (image2). Grimpez à la corde puis entrez dans le magasin.
1) A la recherche de Nacia
Et ce démon s'est enfui en heurtant la tombe la plus proche de l'arbre dans le cimetière, puis en la poussant, ouvrant ainsi une porte. Retournez à Célesbourg, allez dormir dans un lit, puis faites la manœuvre que vous a expliqué le vieux monsieur.
Au cours de sa quête, Link sera amené à faire réparer Récupix, cassé depuis des années, afin de retrouver une hélice, depuis longtemps tombée sur terre, pour résoudre l'énigme de Célesbourg. Il devra pour cela apporter une fleur ancienne à Dorco, qui le réparera aussitôt.
L'entrée de la grotte est fermée par des bambous, obligeant Link à se munir d'une épée avant de pouvoir entrer dans la grotte. Bien plus tard dans le jeu, à l'apparition de la tour des Cieux, trois papillons bleus apparaissent au fond de la grotte.
Approche-toi, écarte les tonneaux et coupe les cordes avec des coups horizontaux et en diagonale pour le libérer. Zelda entend des voix et commence à méditer sur ce qui se trouve sous les nuages, mais ce n'est pas le moment ! Saute dans le vide et appuie sur "bas" pour appeler ta monture.
Les cristaux de gratitudes peuvent être obtenus en complétant la plupart des quêtes annexes de Zelda Skyward Sword.
Il ira régulièrement sous le sable : équipez-vous de votre Jarre avec ZR et utilisez-la sur le sable pour le faire ressortir. Vous devez maintenant viser son œil qui est devenu son unique point faible. Après plusieurs coups d'estoc (appuyez sur le joystick droit), Moldgath sera vaincu.
Tout d'abord, le combat est assez simple : marteler l'Avatar de coups d'épée et esquiver les siens. Il faut enchaîner les coups suffisamment vite pour blesser l'Avatar du Néant au bout du troisième coup, puis il faut tenter enchaîner les blessures. Puis, il faut sauter en arrière pour éviter la riposte du Boss final.
Comment faire alors ? Dirigez et maintenez votre épée vers la gauche pour feinter Ghirahim. Une fois sa main avec l'aura rouge levée en direction de l'épée, Lâchez le Joystick rapidement et assénez plusieurs coups rapides de droite à gauche. Si le Boss vous prend votre épée, pas de panique !