Dans ce guide, nous expliquons où vous devez vous rendre pour trouver l'église Rose à Elden Ring. L'église Rose se trouve dans la région de Liurnia, au nord du château Stormveil à la frontière de Limgrave. Vous pouvez le trouver dans la zone du lac, au sud de l'Académie de la Raya Lucaria.
Comment trouver l'église Rose à Elden Ring
L'église Rose se trouve à Liurnia du lac, la zone au-delà du château Stormveil et au nord de Limgrave.
La première chose que vous devrez faire est de trouver la plupart des morceaux de carte pour Liurina, qui est la zone à laquelle vous aurez accès après avoir vaincu Godrick. Obtenir ces morceaux de carte facilitera la recherche de l'église Rose, car vous pourrez déposer un marqueur là où il se trouve.
Comment atteindre l'église de l'inhibition à Elden Ring
C'est au nord de l'église elle-même et un peu au sud du Grand Ascenseur de Dectus. La stratégie ici est de s'approcher lentement de la tour tout en utilisant les piliers rocheux comme couverture.
L'église de Repose est située au sommet des montagnes des géants, ce qui signifie que vous devez activer le Grand Ascenseur ou Rold pour vous y rendre, et cela nécessite de battre Morgott, le roi Omen à Leyndell.
Elden Ring – Millicent est la fille de Malenia
Parce que les bourgeons sont essentiellement des ramifications d'une plante plus grande, cela suggère que Millicent et ses sœurs s'apparentent à des fleurs en herbe de la plante qu'est l'Aeonia écarlate – c'est-à-dire Malenia.
Après la cinématique d'introduction, elle se présente à vous pour la première fois dès que vous vous reposez à un site de grâce en dehors de l'Église d'Elleh. Pour la majorité des joueurs, cela correspond au site de grâce située aux pieds des Ruines de la Porte.
Rendez-vous ici, parlez à Millicent et donnez-lui l'aiguille d'or non alliée lorsque l'option vous est présentée. Elle va maintenant se taire après l'avoir utilisée et vous devrez retourner à Gowry. Parlez-lui, puis reposez-vous et allez à nouveau parler à Millicent à l'église de la peste.
Allumer le feu
Mais vous avez une option supplémentaire cette fois, celle de le faire avec la flamme exaltée, ce qui va épargner la vie de Melina et vous donner le trophée générique du pyromane de l'arbre-monde.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
La quête lors de la messe à l'église ou en ligne
Le moyen le plus courant de participer à la quête est de déposer son offrande (pièces ou billets) dans le panier qui circule au début de l'offertoire.
Vous devriez commencer votre reconnaissance à partir du Site de grâce des falaises face au lac à l'extérieur de la salle du trône du château de Stormveil, et allez au nord-ouest le long de l'eau peu profonde pour trouver le Fragment de carte de la Liurnie orientale.
Liurnia occidentale
La carte se trouve sur le chemin adjacent aux falaises et entouré d'arbre, proche de la grâce de la Rive nord du lac de Liurnia, atteignable en partant vers le sud depuis le Manoir de Caria.
Après avoir reçu cet objet, vous pouvez l'utiliser à tout moment et déverrouiller une zone supplémentaire dans Elden Ring. Pour utiliser la médaille du chevalier de sang pur, il vous suffit d'aller dans votre inventaire, de cliquer sur l'objet et de l'utiliser.
Pour cela vous allez devoir utiliser un consommable du nom de Remède des Doigts crochus. Ce consommable peut s'acheter auprès de marchand comme Kalé le Marchand ou être fabriqué à l'aide de Flora Mundus, des plantes assez communes dans l'Entre-terre.
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
Dans ce scénario,le joueur est nommé Seigneur d'Elden une fois qu'il a complété la suite de quêtes avec Ranni la sorcière, cette dernière prend la place de Marika en tant que déesse et un nouvel ordre est établit, vous déverrouillez au passage le trophée "Âge des étoiles".
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Melina peut être sauvée dans Elden Ring, mais seulement si le joueur en fait un ennemi. Melina ne peut pas être ressuscitée après sa mort. Le joueur se retrouve en désaccord avec Melina s'il est embrassé par les Three Fingers.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Malenia est très sensible au saignement, donc utiliser une build Dextérité / Arcane avec des armes de sang est très efficace.
Plus que jamais, cette phase est une course au DPS, il faut parvenir à tuer Malenia avant la mort de votre invocation (ou peu après). Elle fait vraiment très mal, et si vous ne gérez pas parfaitement vos esquives, elle va se soigner.