La première batterie se trouve dans les ruines que vous avez visité lorsqu'Aloy n'était qu'une enfant. Vous pouvez y retourner une fois adulte (au sud de la carte, elle a même un icône). Cherchez les portes bloquées par des stalagmites puis détruisez-les avec votre lance.
Batterie 2 : La montagne de la toute mère
La seconde batterie se trouve dans la Montagne de la toute Mère. Juste après l'attaque durant l'éclosion. La quête « les entrailles de la montagne » débute et vous vous retrouvez dans une sorte de complexe industriel.
Situés à l'est de Toute-Mère, les premières ruines visitées par Aloy lors de son enfance renferment une batterie. Il faut donc se rendre là-bas pour la récupérer derrière un mur destructible à la lance.
Rétablir l'alimentation de la porte antique
Utilisez votre focus pour scanner le boîtier le plus à gauche (image11). Il s'agit d'un nexus de code qui vous révèle dans quel sens activer les verrous (image12). Dans ce cas précis, vous devez ainsi choisir en partant de la gauche, Haut, Bas, Gauche et enfin Droite.
Progressez et avancez jusqu'au centre de la pièce avec l'attracteur. Passez juste à droite puis utilisez l'Ailegide pour accéder à la trappe que vous pouvez ouvrir. Si vous décidez d'abord d'aller de l'autre côté de la pièce, vous trouverez un coffre.
Allez parler à Erend à dans le désert près de Cavidune, pour lancer la quête. Rejoignez-le ensuite au camp de rebelles Primeforge au sud-ouest de « Le Rempart » . Tuez tous les ennemis du camp et avancez jusqu'à atteindre une manivelle. Utilisez-la pour continuer votre chemin et trouver Asera.
Préférez l'arc de précision si vous en avez un. Attention, il y a un ennemi en hauteur sur votre gauche quand vous quittez la corde, éliminez-le en premier. Quand c'est fait, tendez des pièges en contrebas contre les corrupteurs puis déchaînez-vous.
L'armure de loin la plus puissante du jeu est le Sheild-Weaver, qui entoure Aloy d'un champ de force défensif qui absorbe les dégâts et les transforme en santé, réduisant considérablement la soustraction globale de la santé.
La nécropole thébaine est une vaste nécropole située sur la rive ouest du Nil, en face de Louxor en Égypte. Elle fut utilisée principalement sous le Nouvel Empire. C'est un lieu touristique classé au patrimoine mondial de l'humanité. On y trouve des temples et des tombes.
Accéder au bureau de Ted Faro
Lorsque la plateforme s'effondre sous vos pieds, vous vous retrouvez à nouveau dans la salle d'accueil principale de Fas. Remontez à l'étage (image16) et grimpez sur les barres métalliques jaunes (image17-18) afin d'attendre l'ouverture que pointe votre objectif.
Amélioration des Dégâts
Terminer la quête secondaire Sur les traces de sa mère récompensera une augmentation des dégâts de lance. Ce boost ne peut être appliqué qu'une seule fois. Terminer la quête en plusieurs parties ne donnera pas lieu à plusieurs bonus.
Certains creusets sont liés à des missions principales ou secondaires, les autres peuvent être trouvés à tout moment dans le jeu. Aucun creuset ne peut être manqué, ils seront tous disponibles après la fin du jeu. Pirater les noyaux des creusets vous permet de débloquer de nouveaux piratage de machine.
Avancez jusqu'à ce que Sylens vous recontacte. Prenez ensuite par la gauche et faites encore un peu d'escalade pour entrer dans le complexe Gaïa. Allez tout à gauche et écoutez Complexe Gaïa – Journal des arrivées. Descendez ensuite dans la cage d'ascenseur.
Pour ouvrir les fleurs métalliques dans Horizon Forbidden West, les joueurs auront besoin d'un objet appelé Vine Cutter, une modification de la lance qui permet aux joueurs de détruire toutes les fleurs métalliques qu'ils rencontrent.
Dirigez-vous vers l'extrême nord-est. Vous allez rapidement tomber sur l'Éclipse. Tuez le veilleur puis enchaînez avec les trois gardez et avancez pour entrer dans la nécropole et dégommer un nouveau veilleur et deux soldats de l'Éclipse.
NÉCROPOLE DE FRANCE
Aujourd'hui, le cimetière provisoire créé lors des batailles d'Artois est devenu une nécropole de regroupement de plus de 150 cimetières. Y reposent plus de 42000 soldats, faisant de Notre-Dame-de-Lorette la plus grande nécropole nationale.
Si le " Souvenir français " a pour mission de veiller à l'entretien des tombes et monuments et d'aider les municipalités qui ont en charge des carrés militaires et des monuments, par contre, l'entretien des cimetières militaires nationaux est du ressort exclusif du secrétariat d'Etat aux anciens combattants.
Un cimetière est un groupement de sépultures parfois attenant à un lieu de culte. Espace funéraire qui apparaît au Moyen Âge, il se distingue du champ funéraire préhistorique qui n'abrite pas de monuments, et de la nécropole antique qui est nettement séparée des lieux de culte.
Vous pourrez récupérer le lance-cordes en l'achetant à l'armurier qui se trouve dans le village à la frontière de la zone des couards contre 149 éclats de métal. Cette arme va vous servir à clouer les machines aériennes au sol pendant plusieurs secondes.
On peut rencontrer des Frappes-Défenses à l'état naturel dans les régions sauvages de l'Ouest interdit, mais on peut aussi les trouver sous le contrôle d'une faction connue sous le nom de Regalla.
Descendez en contrebas et dirigez-vous vers les hautes herbes sur la droite. À partir de cette position, sortez votre lance-câble et tirez sur le rocher qui se trouve en face de vous (image 31). Ceci fait, retournez-vous et tirer sur la paroi rocheuse près de vous accrocher la seconde extrémité du câble.
Ravageur. On peut trouver un site de Ravageurs à l'ouest de la base.
Les Oiseaux-tempête se trouvent généralement dans les cieux au-dessus des vastes régions arides à l'ouest du territoire des Terres sacrées des Noras, en territoire oseram. Cependant, l'un d'eux a été rencontré par Aloy dans la jungle, près d'un lac, au Sud-Est de Méridian.
Meridian est la seule ville qui accueille des marchands uniques. Meridian est située sur un mesa dans ce que les Anciens appelaient Eagle Canyon, dans l'État de l'Utah.
Où trouver cette armure légendaire : Vous pouvez acheter cette armure via le tailleur situé à la cité du Marais de Marépine. Elle vous en coutera 2000 éclats de métal, un circulateur de Frappe-Défense et un cœur de Vulpivol Suprême.