La fontaine de Caesa est nichée dans une falaise au sud de la Tour de Tabanta. Elle est d'ailleurs visible depuis le sommet de la tour. La fontaine de Tera est cachée au fin fond du désert Gerudo. Elle se trouve tout au sud-ouest de la carte sous le « Grand fossile ».
La fontaine magique se trouve sous le Grand fossile. La fontaine de cette fée se trouve dans la région d'Akkala. Pour être plus précis, il vous faut aller sur la rive Est du Lac Akkala, au sud du village d'Euzero.
Pour la rejoindre, téléportez-vous au Sanctuaire de Dahi'Shiino qui se trouve à l'est de la tour d'Akkala. De là, vous pouvez longer le lac en direction du village d'Euzéro et vous trouverez la fontaine de la grande fée.
Simple, elle est à l'extrême sud-ouest de la carte du jeu, et donc du Désert Gerudo. Une fois que vous avez bravé la chaleur et les dangers que présente le désert, vous trouverez la grande fée sous un squelette fossilisé géant, juste à côté d'un sanctuaire, joie.
Il survole également le Lac Hylia entre 6h30 et 8h00 du matin. Link pourra alors obtenir une écaille de Rordrac en tirant une flèche sur son corps, une griffe de Rordrac en tirant sur ses pattes, un éclat de corne en tirant sur celle-ci, et un éclat de croc en tirant sur sa bouche.
Histoire. Les tenues de Prodiges, tuniques ou écharpes, ne sont portées que par les six Prodiges (Zelda, Link, Daruk, Urbosa, Revali et Mipha). Il s'agit des tenues typiques et reconnaissables du groupe. La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir.
Allez sur le nénuphar au sud-est de l'arbre et accrochez-vous aux plantes volantes avec le grappin. Allez sur l'arbre, tournez à droite à l'intersection et sautez sur le nénuphar devant-vous. Prenez la dernière fironote et retournez voir le Dragon d'Eau.
Marlon est la divinité équine qui vit dans une fontaine ressemblant à celle des Grandes Fées. Elle se trouve au sud–est du relais des alpages après le pont qui traverse le lac de la divinité équine.
En arrivant face à la fontaine, contournez-la par la gauche et dénichez le coffre enfoui proche de la paroi. C'est ici que se cache le coffre renfermant la selle, que vous devrez extirper du sol à l'aide du pouvoir de Polaris. Le filet archéonique se trouve lui sur le mont Satori.
Navi est une fée qui, dans la série Zelda, sont souvent représentées sous la forme de boules de lumière avec quatre ailes. Elle est de couleur bleue ou de temps en temps blanche (mais c'est rare).
Si votre cheval meurt, vous devrez le faire revivre avec un objet spécial. Le moyen le plus rapide de faire revivre votre cheval est d'utiliser un réanimateur.
Ordrac est un dragon rouge volant (de l'élément du feu) qui rôde le plus souvent au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Pour approcher le plus facilement possible Ordrac, il suffit de se poster sur le Grand Fossile d'Ordinn qu'on peut atteindre en partant du Sanctuaire voisin Gu'Achitoh.
Sanctuaire de Hawa'Kai
Passez la porte, tirez le coffre de l'eau sur la droite pour obtenir un Cœur antique puis saisissez l'orbe pour lui faire toucher l'interrupteur électrique (dérouler d'abord la chaîne du poteau) et activer un ascenseur, que vous prenez.
Les Hinox sont reliés à l'apparition de plusieurs sanctuaires. Le plus marquant est celui de Tawa'Jin. Il se trouve au mont du Terme, dans la région de Nécluda.
On en trouve plus dans la grande étendue d'eau qui entoure la forêt d'Hyrule, par petits groupes de deux, trois. On les voit bien vu qu'elles brillent, un peu comme les champi silencio.
Description. Link peut les obtenir auprès des Korogus découverts à travers le monde d'Hyrule. Il peut obtenir les premières noix auprès des Korogus du plateau du Prélude, en particulier celui rencontré sur le lac. Il existe 900 noix au total et si Link les ramène toutes auprès de Noïa, il lui offrira la Noix de Noïa.
Vous le trouverez tout au nord-est d'Hyrule dans une région appelée Akkala.
La princesse Zelda nous présente cette fleur dans le souvenir "la princesse de la sérénité" et la décrit comme en voie de disparition. En effet, on ne peut la trouver qu'aux fontaines des grandes fées et dans la Forêt Korogu.
Vidéo vous montrant comment atteindre le sommet de la Tour de Tabanta. Pour se faire allez tout d'abord au Relais du Pont de Tabanta puis partez en direction de la falaise. D'ici, utilisez votre Paravoile pour atteindre l'autre côté de la zone.
Au Cimetière Cocorico, dans la tombe royale, près d'un squelette (Chant du Soleil) Sur le chemin qui mène au Village Goron, près du poteau en bois (Chant du Soleil) Sur le chemin qui mène au Village Goron, dans le trou où il y a la vache, dans le trou d'eau de droite (Chant des Tempêtes)
Prends un peu de recul, nage vers les barreaux en étant sous l'eau et réalise un saut tourbillon pour passer par-dessus les barreaux avec style ! Continue vers le nord et exécute un autre saut tourbillon (vers le coeur) pour franchir l'obstacle.
Il faut l'écaille de dragon pour nager. Ensuite, c'est un peu comme l'oiseau, mais en appuyant A pour avancer.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.