Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en face de
Les listes à puces, également appelées listes non ordonnées, sont généralement utilisées pour lister des objets, des actions comparables, etc. pour lesquels l'ordre n'est pas important. Contrairement à une liste numérotée, tous les éléments d'une liste non ordonnée sont séparés par les mêmes symboles ou puces.
Placez votre curseur là où vous souhaitez commencer votre liste à puces. Cliquez sur accueil> paragraphe, puis cliquez sur la flèche en regard de puces. Choisissez un style de puce et commencez à saisir du texte.
Pour ajouter des puces de texte, placez le curseur sur la ligne de texte et, sous l'onglet Accueil , sélectionnez un style de puce. Appuyez sur entrée pour passer à la puce suivante.
Tout d'abord, si chaque puce est une phrase complète, les fins de chaque point devront se terminer par un point. Si la puce n'est pas une phrase complète, il n'est pas nécessaire d'inclure un point. Utilisez soit des virgules, soit des points virgules pour séparer les éléments de votre liste ; ne mélangez pas les deux.
Saisie au clavier
avec la combinaison de touche Alt : Alt + 0 1 4 9 , la puce (•) apparaît en relâchant Alt.
Ouvrez le document Word. Placez le point d'insertion à l'endroit où vous souhaitez insérer une puce. En général au début du texte, du mot ou de la ligne à convertir en une liste. Ensuite, appuyez et maintenez enfoncer la touche « Alt» et tapez le code « 0149 » à partir du clavier.
Insérer des caractères spéciaux
Dans le menu insertion , cliquez sur symbole avancé, puis sur l'onglet caractères spéciaux . Cliquez sur le caractère souhaité.
Dans le panneau Définir une nouvelle puce, faites l'une des choses suivantes : Pour modifier ou ajouter un caractère,cliquez sur Symbole. Dans la bibliothèque de symboles, choisissez un caractère et cliquez sur OK. Pour modifier les attributs de police après avoir choisi un nouveau caractère, cliquez sur Police.
Pour modifier le style par défaut des puces d'une liste, il faut utiliser la balise "list-style". Placée directement à la suite de la balise <ul>, elle doit être succédée de la forme souhaitée, exprimée en anglais. Par exemple, si la puce doit prendre la forme d'un carré, le terme « square » devra être renseigné.
Placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Sélectionnez Autres symboles.
L'élément HTML <ul> représente une liste d'éléments sans ordre particulier. Il est souvent représenté par une liste à puces.
Les puces et numéros permettent de créer des listes et de les hiérarchiser. On utilise les puces et numéros selon le même principe. Choisissez les puces ou les numéros et validez. Il est possible de choisir le type de puce.
Pour cela, cliquez sur le menu Format, puis sur Puces et Numéros. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Hiérarchisation, puis par exemple sur le format. Validez. 3 – A l'emplacement du curseur, tapez le titre du niveau 1.
Placez votre curseur à l'endroit du fichier où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Choisissez un symbole ou choisissez Autres symboles. Faites défiler vers le haut ou le bas pour trouver le symbole que vous souhaitez insérer.
Les alt codes ou combinaisons de touches Alt permettent de saisir des caractères non-disponibles sur un clavier ou alors de saisir des caractères spéciaux de façon plus rapide. La méthode consiste à taper des combinaisons de touches en maintenant appuyée la touche « Alt ».
Elles doivent consommer du sang pour survivre et se reproduire. C'est pourquoi vous les trouverez généralement sur la peau de votre chat ou de votre chien, de préférence sur le ventre, l'arrière du cou et sous la queue. Dès qu'une puce saute sur l'animal, elle plonge instinctivement dans la fourrure pour se nourrir.
À l'intérieur, les puces vivent essentiellement dans les moquettes et les tapis, sous les plinthes et dans les fentes de planchers. Les puces se propagent rapidement, puisque les femelles peuvent pondre jusqu'à 50 œufs par jour. Après quelques jours de ponte, une larve sort de l'œuf. Celle-ci est invisible à l'œil nu.
Une puce électronique est une minuscule plaquette de matériau semi-conducteur dans laquelle est intégré un circuit électronique. Elle contient des millions de composants électroniques microscopiques appelés transistors qui transmettent des signaux de données.
Ouvrez votre document qui utilise des styles de titre intégrés, puis sélectionnez le premier titre 1. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, choisissez Liste à plusieurs niveaux. Sous Bibliothèque de listes, choisissez le style de numérotation que vous voulez utiliser dans votre document.