Appuyer sur la touche " Alt " (ou la fouche de fonction " F10 "). La barre de menus de l'Explorateur Windows vient d'apparaître. Cet affichage est temporaire et, si vous n'utilisez pas le menu, il va de nouveau disparaître dès la première frappe au clavier ou le premier clic de souris.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + x qui s'obtient en pressant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows est alors affiché.
Ouvrez Explorateur de fichiers, Paramètres et les autres applications utilisées souvent à partir du côté gauche du menu Démarrer. Faites défiler la liste des applications vers le bas pour voir l'ensemble des applications et programmes classés par ordre alphabétique, de A à Xbox.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\StartUp
Ce dossier stocke les raccourcis des applications qui démarrent au niveau global du système. C'est à dire que l'application se lance pour tous les comptes utilisateurs Windows.
Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr. Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation. Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran. Cliquez sur Redémarrer dans le menu contextuel.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications.
1. Vérifiez si l'application a été supprimée et téléchargez-la à nouveau. 2. Sauvegardez d'abord les données, rendez-vous dans les Paramètres du téléphone portable -- Applications -- Gérer les applications -- écran d'accueil du système, puis cliquez sur « Effacer les données ».
La barre de menu est la barre située en haut d'une fenêtre qui contient les menus de la fenêtre. La barre des tâches est la barre située au bas de l'écran qui contient le bouton Démarrer, les boutons de la barre des tâches et la zone de notification. Pourquoi utiliser la barre de menu ?
En cliquant avec le bouton droit sur : Pour les barres d'outils personnalisables, affichez le menu contextuel pour personnaliser la barre d'outils. Affichez le menu en cliquant avec le bouton droit sur la souris vers le bas, et non sur la souris vers le haut.
Pour l'afficher, balayez vers le haut depuis le bas de votre écran. Remarque : si vous faites une rotation de l'écran de votre appareil Galaxy pour visionner la vidéo en mode paysage, la barre de navigation sera affichée en balayant vers la gauche ou en balayant vers la droite sur votre écran.
Lancez Google Chrome. Cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Options. Dans la zone Page d'accueil, cochez la case Afficher le bouton Accueil dans la barre d'outils.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Sur la plupart des téléphones Android, l'icône Plus d'options se situe dans la barre d'actions : Sur certains appareils, l'icône Plus d'options est un bouton physique sur votre téléphone et elle ne fait pas partie de l'écran. L'icône peut être différente selon les téléphones.
Étape 1. Balayez votre écran vers le haut pour que les applications s'affichent. Étape 2. Maintenez votre doigt appuyé sur l'icône de l'application que vous souhaitez ajouter à l'écran d'accueil.
Verrouiller et déverrouiller la barre des tâches
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, sélectionnez Paramètres de la barre des tâches , puis activez l'option Verrouiller la barre des tâches.
Si vous ne voyez pas l'écran de démarrage ou la barre des tâches, la barre des tâches peut être masquée. Pour le voir, essayez ces étapes. Appuyez sur la touche de logo Windows + I pour accéder à Paramètres, puis sélectionnez Personnalisation > barre des tâches. Activez Verrouiller la barre des tâches.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et saisissez ms-settings: , puis appuyez sur le bouton OK.