Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Dans le scénario le plus courant, le menu Outils est accessible via le Barre de menu. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre pour le faire. Allez-y et consultez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.
En accédant au menu déroulant Outils, vous retrouverez toutes les commandes familières du menu Outils. Classic Menu for Office 2007 rétablit le menu Outils dans Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Access 2007.
1. La fenêtre principale de Outlook. Au lancement de Outlook, les onglets du ruban sont "Fichier" (F), "Accueil" (L), "Envoi/Réception" (R), "Dossier" (O), "Affichage" (N). D'autres onglets peuvent s'afficher selon la tâche exécutée, par exemple "Recherche" (JR), si on lance une recherche.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
En informatique, une barre d'outils en anglais : toolbar est un élément de base des interfaces graphiques (un widget) qui regroupe en une barre plusieurs boutons. Il s'agit donc d'une rangée d'icônes regroupées en un bloc, qui dans la plupart des logiciels, peuvent être retirées ou ajoutées de l'interface graphique.
Le ruban d'Excel 2013 est un bandeau constitué de menus et boutons qui parcoure toute la largeur de la fenêtre et situé en haut de celle-ci. Le ruban possède des onglets, chacun affichant des fonctionnalités regroupées par catégorie.
L'onglet “Mise en page“ contient toutes les commandes nécessaires pour mettre en forme vos documents au niveau Page.
Le menu est ouvert en cliquant sur un bouton situé en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches ou à l'aide de la touche Windows.
La To-Do volet est l'un des volets que vous pouvez ajouter à Outlook pc ou ordinateur portable. Vous pouvez utiliser la barre To-Do pour afficher vos événements de calendrier à venir, votre liste de tâches ou vos contacts favoris.
La barre d'outils Accès rapide contient des commandes qui sont indépendantes de l'onglet sélectionné dans le ruban. Elle peut être affichée dans le coin supérieur gauche de la fenêtre ou en-dessous du ruban.
Ajout d'un outil personnalisé à un menu ou à une barre d'outils. Ouvrez la fenêtre Personnaliser comme décrit ci-dessus et cliquez sur l'onglet Commandes. Faites défiler la liste Catégories vers le bas, puis cliquez sur [ Outils de géotraitement ]. Cliquez sur le bouton Ajouter des outils.
Un onglet est, dans un fichier ou autre système de rangement, une petite excroissance porteuse d'une étiquette (typiquement, alphabétique) permettant un accès direct aisé aux documents.
L'onglet Accueil, ouvert par Alt, L, est l'un des plus importants. Vous y trouverez les groupes Presse-Papiers, Police, Paragraphe, Style et Modification (qui contient les options Rechercher, Remplacer et Sélectionner).
Barre de tâches de Windows : Barre d'outils
La « Barre d'outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l'utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d'accès (répertoires locaux).
Concrètement, la barre d'outils permet, par exemple, de mettre en gras un texte (lorsqu'on utilise un logiciel comme Microsoft Word), de traduire une page Web (l'une des icônes proposées par la Google Toolbar), de faire une recherche rapide depuis son navigateur Web, de partager instantanément un contenu, d'accéder ...
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l'onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets.
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.