Ponyta de Galar vit dans la Forêt de Lumirinth depuis de très nombreuses générations. C'est son exposition prolongée au surplus d'énergie vitale de la forêt, qui explique son changement de forme à Galar.
Pour faire évoluer Canarticho de Galar, il doit être votre copain et vous devez réaliser 10 Excellents lancers. Le nombre d'Excellents lancers réussis ne retombe pas à 0 si vous changez de Copain Pokémon, alors n'hésitez pas ! Ponyta de Galar apparaîtra dans les Combats de Raids.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Galopa en l'ayant comme Copain Pokémon. Galopa est indisponible dans les œufs mais Ponyta est obtenable dans les œufs de 5 km.
Galopa est un pokémon de type feu . Évoluant de ponyta évolue dans wigglytuff.
Mustébouée évolue en Mustéflott à partir du niveau 26.
Direction les Plaines d'Obsidiennes et son Val Ferrache. Sans surprise, il s'agit de l'endroit où l'on trouve habituellement les Ponyta et le Galopa Baron.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Avec 400 petites bestioles à attraper pour compléter votre pokédex, il vous faudra du temps pour le remplir à 100 %. Il n'y a pas de méthode particulière pour trouver de nouveaux pokémon : cherchez dans les hautes herbes, combattez dans des raids Dynamax.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Astuce – Galopa, l'évolution de Ponyta n'est pas trouvable à l'état sauvage dans le jeu, en revanche vous avez une chance de le rencontrer et de le capturer directement sous cette forme évoluée en participant aux raids dynamax des terres sauvages.
Où Trouver Ponyta de Galar ? Vous avez une chance de tomber dessus dans les hautes herbes de la Forêt de Lumirinth, juste en dessous de Corrifey. Attention, vous ne le verrez pas dans les hautes herbes comme la plupart des Pokémon, il faut attendre qu'un Point d'Exclamation apparaisse et vous fonce dessus.
Comment capturer Arceus
Dans Légendes Pokémon Arceus, il vous faudra longuement travailler avant d'attraper le monstre qui donne son titre au jeu. En effet, une fois les 17 plaques du jeu récupérées, rendez-vous au Temple de Sinnoh dans le Contrefort Couronné avec Percupio.
Il s'agit de Arceus, Pokémon que vous pourrez rencontrer uniquement après avoir complété le Pokédex de Hisui. Pour le vaincre, vous devrez lui envoyer des boules pacifiantes tout en esquivant ses attaques. N'oubliez pas de reprendre des forces entre chaque esquive.
Barons fixes réapparaissant
Note : si vous les avez battus ou capturés, ils prendront à peu près 2 journées complètes dans le jeu pour réapparaître.
Une fois que le Ponyta atteint le niveau 40, Ponyta peut évoluer en Rapidash. Sélectionnez-le, puis cliquez sur évoluer, et votre Pokémon se transformera en Rapidash.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Pachirisu n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Lixy évolue en Luxio à partir du niveau 15, qui lui-même évolue en Luxray à partir du niveau 30.