Récompenses. Vous allez obtenir la Rune majeure de Radahn, qu'il faudra aller restaurer à la tour du Tertre draconique au Nord-ouest. L'utiliser va augmenter les PV, les PC et l'Endurance. Le boss laisse aussi son souvenir, qui permet d'acheter des objets très intéressants, dont une épée colossale et un grand arc.
Des alliés pour vous aider à vaincre Radahn
Parmi les alliés présents, il y en a qui seront là, peu importe l'avancée de vos quêtes secondaires : Tragoth, Blaidd, Alexander, Lionel, Okina et Therolina. Mais en plus, vous allez pouvoir en avoir deux de plus si jamais vous avez avancé quelques quêtes des PNJ.
Pour entamer la quête de Jerren et sa participation dans les quêtes de Sellen, il faut tuer Radahn. Pour cela, le plus simple est de déclencher l'événement spécial du festival. Pour cela, il faut aller sauver Alexander le guerrier-jarre au Nord de Nécrolimbe, et/ou progresser dans les quêtes de Ranni et Blaidd.
Un moyen bien plus simple pour entrer est de déclencher le festival de Radahn. Vous pouvez l'activer en atteignant le Plateau d'Altus puis en retournant en Caelid, ou alors en démarrant les quêtes d'Alexander et celles Ranni et Blaidd jusqu'à l'étape qui demande de tuer Radahn.
Il est l'un des demi-dieux les plus puissants de l'Entre-Terre, il a défié les étoiles et Malenia. C'est parti pour un nouvel épisode de l'histoire d'Elden Ring autour de Radahn, le Fléau des Astres !
Au sud de la grâce des Ruines tombées dans le lac, juste avant les trois langoustes en train de dormir, vous trouverez une langouste en train de patrouiller. En la tuant, elle se transforme en Rejeton greffé, puis drop une Larme larvaire.
Le guide recommande d'affronter Caelid au niveau 60+, mais je me sens toujours très mal préparé pour la zone.
En montrant cet objet à Renna, elle vous donnera un objet permettant d'accéder à la tour. Pour entrer dans la tour, allez à la salle d'étude et posez l'objet que Ranni vous a donné. Ensuite, sautez par-dessus le vide pour entrez via la petite fenêtre.
Lorsque vous avez fini d'explorer Nécrolimbe, entrez dans le Château de Voilorage. Vous trouverez une autre grâce juste devant l'entrée. Sur la gauche, vous serez interpellé par un PNJ : ce dernier vous prévient que passer par l'entrée principale risque d'être difficile, et vous conseille plutôt de passer par le côté.
Maintenant, allez voir Jerren à la Place du Château du Lion rouge pour le faire partir, et allez le retrouver dans les Ruines du Trépas-des-sorcière (Péninsule larmoyante), là où se trouve le corps de Sellen : Parlez-lui pour poursuivre la quête.
Une fois les deux parties du Médaillon de Dectus en votre possession, il vous suffira de rejoindre par la suite l'ascenseur, de l'activer, pour ensuite atteindre le Plateau d'Altus.
Où trouver le Sceau meurtri de Radagon ? Direction la Caelid, à l'est du Tertre draconique, pour trouver ce second talisman. Ce dernier se cache dans le Fort Faroth, là où vous pouvez collecter la seconde moitié du Médaillon de Dectus.
Si vous partez en direction de l'Arbre-Monde, une sorte d'œil rouge géant va vous faire monter peu à peu de la démence : évitez de regarder et allez dans les forêts pour vous protéger tout en rejoignant la Tour de la Flamme exaltée, l'origine du problème. En haut, tuez les zombies pour arrêter la démence.
Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).
Force : Juste assez pour manier votre nouveau katana ou votre nouvel arc de choix, 18-20 points suffisent normalement. Cela peut aussi être un attribut à monter à très haut niveau. Dextérité : Autant que possible, monter à 50 et plus est normal.
Obtention : Le sceau se trouve dans le donjon caché des Ruines du cimetière abandonné (Nécrolimbe). Vous devrez utiliser deux Clé-lames de pierre pour dissiper le brouillard.
Pour commencer, invoquez des Soldats puis restez aux aguets afin d'esquiver le premier assaut de l'ours. Lorsqu'il s'occupera enfin de vos sbires, déplacez-vous vers les rochers au fond et commencez à tirer vos sorts.
L'icône de Godfrey
Pour trouver ce talisman légendaire, vous devrez vous rendre dans la géole éternelle et faire un combat optionnel contre Godfrey le greffé, une version de Godric boostée aux hormones !
Talisman du scorpion de feu
Obtention : Le Talisman se trouve dans le Fort Laiedd (Mont Gelmir).
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Mont Gelmir
La carte se trouve près de la grâce de la Route de l'iniquité. Pour atteindre cette zone, vous allez devoir d'abord passer par le Premier puis le Neuvième camp du Mont Gelmir, atteignable en arrivant depuis le Plateau d'Altus.
Pour accéder à la Tour divine d'Altus Est, il vous suffit d'aller sur la droite au lieu de prendre l'ascenseur qui mène aux Terres interdites. Sur le pont, vous allez devoir affronter un boss.
Rencontrer Sellen
Allez au relais en ruines, un peu au-dessus de la route de Nécrolimbe, là où passe un des chariots géants. La zone est envahie par des plantes, et dans la cave se trouve un mini-boss Tête de citrouille.