Depuis le panneau de navigation : En haut à droite de votre navigateur, cliquez sur Panneau latéral . Cliquez sur Favoris.
Lorsque vous avez perdu des signets ou des historiques Chrome, vous pouvez copier les signets dans le dossier local de votre PC en guise de sauvegarde, puis parcourir chacun d'entre eux pour les définir à nouveau comme signets dans le nouveau navigateur Chrome.
Sous Windows, cliquez sur le menu Démarrer pour accéder aux applications de votre ordinateur, puis sélectionnez Google Chrome. Si vous utilisez Mac, vous trouverez Google Chrome dans le dossier Applications. Allez sur Chrome web store. Recherchez dans votre navigateur internet Chrome web store.
Faites un clic droit sur le raccourci de lancement de Chrome (ou d'Edge), placez-vous sur Envoyer vers, et choisissez Bureau (créer un nouveau raccourci).
Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis relevez le doigt. Si l'application a des raccourcis, une liste s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le raccourci. Faites glisser le raccourci à l'emplacement de votre choix.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
Depuis le panneau de navigation :
En haut à droite de votre navigateur, cliquez sur Panneau latéral . Cliquez sur Favoris.
Afficher ses favoris sur Chrome
Une fois Chrome ouvert, cliquez sur l'icône (trois points) du menu Chrome située en haut à droite de la fenêtre puis sélectionnez l'option Favoris puis Gestionnaire de favoris. Il est aussi possible d'effectuer le raccourci clavier Ctrl+Maj+O pour ouvrir le gestionnaire des favoris.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
L'icône de votre navigateur peut être retrouvée à divers endroits de votre PC : Après l'installation d'un navigateur, un raccourci apparaît généralement sur votre bureau. L'icône peut également être présente dans votre barre des tâches.
Ouvrez la page Web dans Chrome. Créer un raccourci. Dans l'angle de l'écran, sélectionnez le Lanceur d'applications . Effectuez un clic droit sur l'icône de raccourci souhaitée dans la liste des applications et des raccourcis.
Sur votre clavier, appuyez sur Recherche ou Lanceur d'applications . Saisissez le nom de l'application souhaitée, puis repérez-la dans les résultats de recherche.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l'emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer à > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaît sur votre Bureau.
Appuyez sur le bouton de menu (soit au bas de l'écran sur certains appareils, soit dans le coin supérieur droit du navigateur) , puis appuyez sur Page. Appuyez sur Ajouter un raccourci vers la page. Votre raccourci devrait maintenant apparaître sur votre écran d'accueil.
Vérifier la visibilité des applications
Cliquez sur Toutes les applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s'affiche. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.
La différence s'explique probablement par le fait que Edge est le navigateur par défaut sur les ordinateurs Windows alors que Chrome l'est sur les appareils Android. Mais quel navigateur a une meilleure application mobile ?
Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d'adresse (là où l'adresse web (URL) est affichée). Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.