Acapulco. Comme Cancun, Acapulco est l'une des tops destinations pour faire la fête ! Le rythme de la vie nocturne y est effréné et comme Puerto Vallarta, tu trouveras un tas de bons coins.
La Nana, Fábrica de Creación e Innovación
Cette école est située là où se trouvait autrefois une des discothèques de danse les plus emblématiques de la ville: le Salón México. La Nana est une école d'art pour enfants, jeunes et adultes, où vous pouvez apprendre à danser la salsa, son jarocho, le danzón et le hip-hop.
Cancún est réputée pour être une ville très festive, de nombreux touristes y passent le soir du Nouvel An. Pour se retrouver avec les locaux, mieux vaut choisir la côte ouest à Ixtapa et dans les petits villages alentour, ou encore Mexico.
El danzon est une danse populaire apparue en 1879 à Cuba et très implantée au Mexique ; dans la ville de Mérida, adultes, jeunes et enfants dansent sur les places deux ou trois fois par semaine au rythme de l'orchestre.
Bonjour, Et pour danser la Salsa avec les "locaux" , vous pouvez vous rendre à la Zebra qui se trouve sur Tulum. Si vous vous déplacez à Playa Del Carmen pour une soirée de Salsa, ne manquez pas RAICES (vendredi ou samedi soir) ou le Senzi Bar (jeudi soir).
La plupart des activités nocturnes se déroulent au Party Center, au milieu de la zone hôtelière. Il existe de nombreuses options, mais les endroits les plus célèbres sont Coco Bongo, Mandala Beach, Señor Frog's, Sweet Club, Dady'O, Palazzo, Sky Garden et The City.
Le Spring Break a lieu entre fin février et début avril.
SPRING BREAK : QUAND ALLER À CANCÚN POUR FAIRE LA FÊTE ? Au mois de mars, Cancún revêt son habit de lumière ! Si vous voulez faire la fête jusqu'au bout de la nuit, vous mêler à la foule pour des nuits inoubliables sur les plus belles plages du Mexique, la période du Spring Break est idéale.
1. Tango Argentin – Buenos Aires.
La meilleure période pour un voyage au Mexique s'étend d'octobre à juin. Les journées sont ensoleillées, les températures agréables.
Les voyageurs programmeront leur séjour plutôt de Décembre à Avril. En effet, de Juillet à Novembre, le risque de cyclones est important, et c'est également une saison où les précipitations sont très importantes avec jusqu'à 200 mm de pluie en Septembre.
Meilleures périodes Riviera Maya
La température de la mer est très agréable toute l'année ! Elle varie de 26 ° à 29 °. Les mois les plus pluvieux sont : octobre, juillet et septembre . Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, mai, novembre, décembre, pour visiter Riviera Maya.
L'Espagne est le pays européen du Spring Break. L'île d'Ibiza représente notamment la destination la plus appréciée des jeunes, avec des plages paradisiaques, mouillées par les eaux turquoises et limpides de la Mer Méditerranée et baignées par un climat agréable au printemps.
Faire la fête à Tulum
Parfait pour prendre un verre le dimanche ou le lundi. Sinon, à partir du mercredi, voici les soirées : Papaya Playa Project : célèbre pour ses fêtes de pleine lune cet endroit est une légende à Tulum.
Quels sont les mois les plus chauds au Mexique ? Les mois de l'année qui enregistrent les températures maximales les plus hautes sont : mai (avec 32 °C), avril (avec 31 °C), juin (avec 31 °C), …
La saison la meilleure pour apprécier ce voyage se situe entre novembre et mai, où les températures ne dépassent pas les 30°C. A éviter : septembre et octobre, où sévissent cyclones et fortes précipitations.