Ouvrez l'app Apple Music ou iTunes. Recherchez la musique que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. Pour ajouter un album ou une playlist, cliquez sur le bouton Ajouter +.
Dans l'app Musique , la bibliothèque contient la musique que vous avez ajoutée ou téléchargée depuis Apple Music, la musique et les vidéos synchronisées sur votre iPhone, les séries TV et les films que vous avez ajoutés depuis Apple Music, ainsi que vos achats iTunes Store.
Touchez un morceau, un album, une playlist ou une vidéo et maintenez le doigt dessus, puis touchez Ajouter à la bibliothèque. Lorsque vous affichez le contenu d'un album ou d'une playlist, touchez. vers le haut de l'écran pour ajouter l'album ou la playlist, ou touchez.
Lancez l'application iTunes. Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu en haut à gauche de l'écran. Puis, choisissez "ajouter à la bibliothèque". Une fenêtre apparaître vous demandant les musiques MP3 à importer.
Un autre outil pour transférer de la musique vers l'iPhone sans iTunes est Dropbox, qui est un moyen entièrement gratuit de transférer, gérer et lire de la musique sur votre iDevice dans la limite de 2 Go. Étape 1. Téléchargez et installez Dropbox sur votre ordinateur et votre iPhone.
Création d'une playlist sur votre iPhone, votre iPad ou votre appareil Android. Ouvrez l'app Apple Music. Sur votre iPhone ou votre appareil Android, touchez Bibliothèque, puis Playlists, puis Nouvelle playlist. Sur votre iPad, faites défiler jusqu'en bas de la barre latérale et touchez Nouvelle playlist.
Accédez à Réglages > Écran d'accueil et bibliothèque d'apps. Choisissez si les nouvelles apps s'ajoutent à la fois à l'écran d'accueil et à la bibliothèque d'apps, ou uniquement à la bibliothèque d'apps.
Cliquez sur Fichier > Ajouter les fichiers à ma Bibliothèque.... Sélectionnez le lecteur et le dossier de votre choix. Sélectionnez le ou les fichiers à importer. Cliquez sur Ouvrir pour importer les fichiers.
Comment transférer la musique d'iTunes vers l'iPhone sans synchronisation. Pour transférer de la musique d'iTunes à l'iPhone sans synchronisation, il suffit d'activer l'option "Gérer manuellement la musique et les vidéos", puis de faire glisser et déposer les chansons que vous aimez sur l'appareil iOS.
Dans l'app iTunes sur votre PC, connectez-vous à l'iTunes Store à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer la bibliothèque musicale iCloud sur le premier ordinateur. Choisissez Édition > Préférences, puis cliquez sur Général. Cochez la case Bibliothèque musicale iCloud.
Accédez à l'écran d'accueil, puis balayez vers la gauche toutes les pages de l'écran d'accueil pour accéder à la bibliothèque d'apps.
iTunes est un logiciel à télécharger gratuitement et qui permet de relier facilement votre iPhone, iPad ou iPod à votre ordinateur sous Windows ou à votre Mac.
Ouvrez le menu déroulant au regard d'une de vos playlists. Ajouter à la file d'attente : ajoute les titres de la playlist à la file d'attente. stocker sur l'appareil : permet d'écouter hors ligne l'ensemble des titres de la playlist sélectionnée. Cela ne concerne que les titres stockés dans le Cloud.
Un iPhone, iPad ou iPod touch : Sur l'écran d'accueil de votre appareil, touchez Réglages, puis Musique, et activez l'option « Synchroniser la bibliothèque ».
Pour accéder à la bibliothèque d'apps, il suffit de se rendre à droite de la page de l'écran d'accueil déjà la plus à droite.
Créez un compte iMusician gratuit. Rejoindre iMusician maintenant. Sélectionnez « Créer une sortie » sur votre tableau de bord iMusician pour créer votre single, EP ou album que vous souhaitez télécharger sur Apple Music. Téléchargez vos fichiers audio et votre pochette pour mettre votre musique sur Apple Music.
Comment créer une liste de lecture sur iPhone, iPad ou Android. Ouvrez l'app Apple Music. Sur iPhone ou Android, touchez Bibliothèque, Listes de lecture, puis Nouvelle liste de lecture. Sur iPad, faites défiler l'écran jusqu'au bas de la barre latérale, puis touchez Nouvelle liste de lecture.
Le minimum pour sauvegarder sa musique est d'investir dans un disque dur externe, que vous brancherez à votre ordinateur et sur lequel vous devrez copier l'intégralité de votre bibliothèque, étape d'autant plus simple si vous avez rangé correctement votre musique !