UUP Dump est un site qui vous permet de télécharger n'importe quel ISO de Windows 10 ou Windows 11, que ce soit les builds Insider Preview ou Publiques. Il donne la possibilité de choisir les éditions de Windows à intégrer et donne aussi la possibilité d'intégrer les mises à jour de Windows.
Accédez à l'Explorateur de fichiers Windows pour repérer l'emplacement de l'image ISO en question. Double-cliquez sur le fichier ISO. Choisissez “Explorateur Windows” dans la fenêtre qui vient d'apparaître et appuyez sur le bouton “OK”. Une nouvelle fenêtre affiche votre image ISO montée dans un lecteur CD-DVD virtuel.
WinZip permet d'ouvrir et d'extraire des fichiers ISO d'archives compressés, ainsi que de nombreux autres formats. Nous avons conçu WinZip pour qu'il ouvre et extraie le plus grand nombre possible de formats de fichiers, et notamment : 7Z.
ISO 400 : lorsque l'éclairage est encore suffisant, mais moins intense, comme à l'intérieur près d'une fenêtre ou à l'extérieur par temps nuageux, un ISO légèrement supérieur est idéal. ISO 800 : si vous photographiez en intérieur sans source de lumière supplémentaire, sans flash par exemple, vous choisirez ce réglage.
Pour lire un fichier ISO, faites un clic droit sur l'icône placée à côté de l'horloge Windows puis sélectionnez le lecteur virtuel et cliquer sur Monter.
3 - Comment créer une image ISO bootable avec EaseUS
Lancez EaseUS Todo Backup, cliquez sur "Outils" > "Créer un disque d'urgence". Étape 2. Sélectionnez "Créer ISO", et indiquez un emplacement spécifique pour enregistrer les fichiers ISO. Cliquez sur "Continuer".
Accédez au site Web de Microsoft pour télécharger gratuitement Windows 10. Pour ce faire, utilisez l'outil de création de supports Windows 10. Vous pouvez télécharger l'outil en cliquant sur le bouton bleu Télécharger l'outil maintenant sur le site Web.
Rendez-vous sur le site de Microsoft en cliquant sur ce lien. Dans la section Téléchargement de l'image de disque (ISO) Windows 11, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Windows 11 (multi-edition ISO) Cliquez sur le bouton Télécharger.
Quelle édition de Windows 11 vais-je obtenir lors de la mise à niveau ? La mise à niveau gratuite est pour la même édition que celle que vous avez sur votre appareil Windows 10. Si vous avez Windows 10 Famille, vous serez mis à niveau vers Windows 11 Famille.
– Lancez le logiciel Rufus. – Sous Périphérique, sélectionnez votre clé USB. – Sous type de démarrage, sélectionnez votre fichier ISO (certains paramètres s'affichent en fonction du type de système). – Conservez les paramètres par défaut, puis cliquez sur Démarrer pour graver l'ISO Windows 11/10/8/7 sur USB.
Pour accéder à l'outil de récupération d'image système par défaut de Windows 10, choisissez l'un des chemins à suivre : Ouvrez Paramètres ( touches Windows + I) > Mise à jour et paramètres > Sauvegarde > Allez à Sauvegarde et restauration (Windows 7).
Connectez simplement votre support de stockage ISO ou accédez au fichier ISO téléchargé que vous souhaitez dans l'explorateur Windows et effectuez un clic droit dessus. Cliquez sur « Déployer » pour créer automatiquement un lecteur virtuel pour le fichier ISO.
Lancez FreeISOBurner, cliquez sur le bouton "Open" pour ajouter un fichier ISO et choisissez votre disque (CD, DVD ou disque Blu-ray) dans la section "Drive". Étape 2. Cliquez sur "Burn" pour graver le fichier ISO, et il sera achevé dans un instant.
Un fichier ISO, pour "International Organization for Standardization", est un fichiers "image" d'un disque optique (CD, DVD, blu-ray, etc.). Il reprend l'ensemble des secteurs de données présents sur le disque, son contenu est strictement identique à celui présent sur le disque (dossiers, fichiers, arborescence).
Vous devrez donc, pour consulter et télécharger gratuitement les normes de l'AFNOR, vous rendre sur le lien suivant : https://www.boutique.afnor.org/COVID-19. Vous devrez ensuite vous créer un compte particulier (et non "entreprise"), mettre les normes que vous souhaitez dans le panier puis valider.
100 ISO : prise en plein jour et par grand soleil. 400 ISO : lorsque vous avez une bonne lumière, comme pour une prise intérieure sans flash par exemple. 800 ISO : pour les photos matinales ou du soir, par temps nuageux ou à l'intérieur avec peu d'éclairage. Au-delà de 800 ISO : si la luminosité est extrêmement faible.
Si par contre vous faites des photos de nuit à main levée, n'hésitez pas à monter à 6.400 ISO ou plus afin de limiter le flou de bougé et du sujet.
Pourquoi utiliser PowerISO ? Utilitaire performant et polyvalent, PowerISO est un logiciel multiplateforme payant, dont la version de démonstration disponible au téléchargement vous permet tout de même de gérer les images disques allant jusqu'à 300 Mo.
Windows : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image ISO, sélectionnez Graver l'image disque et suivez les instructions à l'écran pour la graver sur le disque. Mac : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image ISO et sélectionnez Open with > Disk Utility (Ouvrir avec > Utilitaire de disque).
Ouvrez VLC sur l'ordinateur, et puis cliquez sur « Média » > « Convertir/Enregistrer ». Étape 2. Dans l'onglet Fichier, tapez le bouton « Ajouter » pour importer le fichier ISO à convertir. Une fois le fichier importé, appuyez sur « Convertir/Enregistrer ».