Le 28 octobre 2022, Caroline a accepté de donner une interview à nos confrères de France 3. Dans celle-ci, la juriste au centre hospitalier Esquirol à Limoges, révèle qu'elle n'a aucune intention de se lancer dans une reconversion professionnelle maintenant qu'elle a une petite notoriété télévisuelle.
Vendredi 7 octobre 2022, les téléspectateurs ont retrouvé Caroline, la Maestro actuelle, qui comptabilise pas moins 20 victoires et 105.000 euros dans sa cagnotte. La veille au soir, la juriste avait d'ailleurs dépassé la barre symbolique des 100.000 euros dans N'oubliez pas les paroles sur France 2.
Il expliquait ainsi son métier à Nagui sur le plateau de France 2 :"YouTubeur et streamer. Moi, je suis plutôt streamer maintenant, sur une plateforme qui permet de diffuser en ligne du contenu. Et c'est vrai que j'ai la chance de gagner ma vie à l'heure actuelle en jouant aux jeux vidéo devant des gens".
Mardi 25 octobre 2022, après 52 victoires, Caroline, neuvième plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, sur France 2, a été éliminée de la compétition. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la jeune femme a dévoilé ce qu'elle allait faire de ses gains. C'est la fin d'un beau parcours pour la juriste de 32 ans !
Lamia Derouin habite Courcité (Mayenne). Elle a participé à l'émission N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui. Lamia Derouin, éleveuse de poules pondeuses à Courcité (Mayenne), a été candidate à l'émission N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui. J'ai vécu un truc de dingue !
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
N'oubliez pas les paroles : Nagui surpris par la révélation du Maestro sur son couple. Ce jeudi 16 juin, Nagui a cherché à faire mieux connaissance avec le champion, qui est en couple avec une certaine Manon.
Rencontre avec le Rouennais Arsène, le maestro de « N'oubliez pas les paroles » sur France 2. Une semaine déjà qu'Arsène Evrard truste les victoires dans l'émission de France 2 « N'oubliez pas les paroles ». À ce stade, le Rouennais, 22 ans dans quelques jours, a empoché 161 000 € en onze victoires.
C'est Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission diffusée sur France 2, qui se cache sous le personnage de Cruella, jamais visible à l'écran.
Louis, l'actuel Maestro de "N'oubliez pas les paroles", rêvait de participer à l'émission de Nagui et c'est maintenant chose faite. Pour atteindre son objectif, le candidat a beaucoup révisé et il a révélé le nombre de chansons qu'il a dû apprendre.
Je me suis rendu compte que c'est ça que je voulais faire dans la vie. Grâce à la tournée, je vais avoir le statut d'intermittent du spectacle. Ça va me permettre de pouvoir chanter dans des soirées privées, des mariages, etc. et je l'espère, dans la région de Saint-Malo.
L'un des musiciens les plus connus de N'oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici serait également parmi les mieux traités de l'orchestre le plus célèbre de France Télévisions. Il toucherait un salaire compris « entre 750.000 et 1 million d'euros par an », selon un proche qui s'est confié à ce sujet à un magazine.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Qui est le mari de Magali Ripoll ? Magali Ripoll est une femme amoureuse. Depuis de nombreuses années, elle partage sa vie avec Antoine, un musicien. "Il est batteur, guitariste, il accompagne des artistes en tournée, comme Axel Bauer, Natasha St-Pier...", confiait-elle dans une interview accordée à Ici Paris.
La femme de Hervé de N'oubliez pas les paroles est une concurrente vétéran qui a fait ses débuts à l'émission en 2009. Cette femme talentueuse se nomme Eva Boireau, et elle est originaire du Lot-et-Garonne.
Sa biographie
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Au fil de ses aventures, Arsène Lupin délaisse ainsi peu à peu le métier de cambrioleur pour se consacrer avant tout à celui de détective, tout en commettant néanmoins quelques larcins au passage.
Mais plus d'un an après, qu'a-t-il fait de tout cet argent ? De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
Avec 39 victoires et près de 310.000 euros de gains, Kristofer est l'un des plus grands Maestros de N'oubliez pas les paroles, l'émission orchestrée par Nagui sur France 2. Le parcours du jeune étudiant en droit de 23 ans a été longuement suivi par les fidèles du programme, au printemps 2022.
Les téléspectateurs ont dû se passer de leur émission ce vendredi. Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture.
Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Un abonné lui répondait alors qu'elle quittait « l'aventure pour des raisons très floues » et soulignait que « les tournois sans [elle] auront moins de saveur ». Ce souhait de mettre fin à son aventure post-N'oubliez pas les paroles explique donc son absence des rediffusions actuelles de l'émission.
Le 5 octobre dernier, Magali Ripoll a surpris tous les téléspectateurs en affirmant sur le plateau de N'oubliez pas les paroles avoir 52 ans.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.