Bien qu'il soit plutôt présent dans les rivières, le Sarcosuchus semble très à l'aise dans l'océan. Certains groupes les utilisent comme montures pour se débarrasser des Mégalodons ou accéder à certaines ressources.
– En gris : Les apparitions inconnues du sarco. Comment apprivoiser un sarcosuchus ? Nous pensons que vous connaissez la procédure, mais nous allons encore la répéter ! Il faudra vous munir d'un arsenal de flèches tranquillisantes et de lui tirer dessus jusqu'à qu'il soit à terre.
Mais de la viande de mouton, voire de la simple viande, feront bien sûr l'affaire. L'apprivoisement du Smilodon est très facile puisque si vous possédez des croquettes ou de la viande de mouton, vous n'aurez même pas besoin de narcotiques quelque soit son niveau !
Il y a 30% de probabilité qu'il donne du Venin. Pour le récolter dans devoir aller chercher dans le sac d'inventaire de son cadavre, réglez votre monture sur "Ne pas récolter les ressources" et il viendra à coup sûr dans l'inventaire de votre créature.
Cette espèce aujourd'hui éteinte a vécu il y a 60 millions d'années sur le continent sud-américain et se rapproche du boa constrictor actuel, qui vit lui aussi en Amérique du Sud.
On pensait qu'ils étaient morts de disette, faute de trouver des proies en nombre suffisant. Mais selon une étude qui vient de paraître dans la revue Plos One, l'examen des dents de spécimens fossiles montrent que ces fauves mangeaient à leur faim à l'époque de leur disparition.
Smilodon populator disparut il y a environ 10 000 ans avec la mégafaune sud-américaine.
La torpeur du Thérizinosaure descend très vite, et la bête se révèle être un véritablegouffre à narcotiques pour les plus hauts niveaux. Prévoyez donc jusqu'à 3000 narcotiques si vous ne disposez pas de kibble de Mégalosaure. Des légumes feront l'affaire pour l'apprivoiser.
L'apprivoisement de l'Oiseau Terreur est on ne peut plus classique, puisqu'il fonctionne par évanouissement. En revanche, il peut s'avérer difficile à cause de la vitesse de la bestiole ainsi que son habitude à évoluer en groupe. De plus, les zones où apparaît cet oiseau sont souvent remplies de prédateurs dangereux.
Il fait partie des grands prédateurs, attaché au milieu aquatique. Territorial, son rayon d'agression est plutôt limité et rebroussera chemin s'il se trouve trop loin d'un point d'eau. Il fait donc régner la terreur près des rivières et les marais, mais on peut aisément l'éviter.
Le dévoreur de dinosaures
Sarcosuchus imperator pouvait mesurer jusqu'à 10 mètres. On estime son poids à 4 tonnes.
Un mix entre le tigre à dents de sabre et le lion des cavernes. Deux paléontologues américains ont découvert un grand lion d'Afrique ayant vécu il y a 23 millions d'années : le « Simbakubwa kutokaafrika« . Cette nouvelle espèce de mammifère préhistorique carnivore était sept fois plus grosse que le lion actuel.
Smilodon brutalis est un chasseur solitaire, généralement trouvé dans les régions froides et légèrement boisées. Les montagnes de l'île sont l'habitat idéal, car la fourrure du mammifère le met à l'abri de la température amère.
Le mammouth laineux était à peu près de la taille d'un éléphant d'Afrique, soit un peu plus de 3 mètres au garrot.
Le smilodon vivait principalement en Amérique du Sud, puis a conquis l'ensemble du continent américain. Le smilodon populator, qui vivait à l'est, était séparé de son congénère fatalis par la Cordillère des Andes. Il y a 2,5 millions d'années, le smilodon était redouté par de nombreuses espèces.
Il vivait en Amérique du Nord au début du Pléistocène. Smilodon fatalis : de la taille d'un lion, il pesait entre 280 et 300 kg. Il était sociable et vivait au sud de l'Amérique du Nord pendant une grande partie du Pléistocène.
Parmi les animaux en déclin, il en est un des plus discrets, dont on parle rarement et qui pourtant pourrait bien disparaître de la planète si on ne fait rien : l'ornithorynque.
Les jaguars sont les prédateurs ultimes d'Amazonie : ils n'ont aucun prédateur naturel.
Le requin-lézard, aussi appelé requin à tunique ou requin à collerettes, est le titulaire du record de la plus longue gestation chez les vertébrés, à savoir 42 mois ! Il vit généralement dans les grandes profondeurs des océans Atlantique et Pacifique, jusqu'à -1570 m, et n'est par conséquent que rarement observé.
Python regius (python royal)
Le python royal est une espèce de serpent très populaire en terrariophilie. Sa réputation se vaut à son tempérament calme et docile et à sa taille modeste de 1m à 1m20.