Le cuivre se trouve sur les planètes en orbite autour d'étoiles jaunes; et peut être placé dans une raffinerie pour créer un métal chromatique purifié.
Le cuivre se trouve sur les planètes en orbite autour d'étoiles jaunes et peut être placé dans une raffinerie pour créer un métal chromatique purifié, utilisé pour la création de nombreuses technologies avancées.
Obtention. Le paraffinium est une ressource spécifique au biome luxuriant, on le retrouve sous forme de gisements, pouvant être extraits avec l'opérateur de terrain. Ils peuvent également être extraits via des extracteurs automatiques.
Il peut être converti en métal chromatique avec un ratio 1:4, ce qui lui donne une production exceptionnellement élevée. Dans une raffinerie moyenne, il est possible de multiplier par 2 la production de métal chromatique en y ajoutant de la ferrite pure. Ainsi : 1 ferrite pure + 1 indium activé = 8 métal chromatique.
Recettes via or et argent :
Or (x1) + Argent (x1) + Cuivre (x1) = Métal chromatique (x5) Or (x1) + Argent (x1) + Cadmium (x1) = Métal chromatique (x10)
Obtention. Dans le Nexus, les plans des géobox d'exonefs peuvent être acquis sur la station de recherche de construction, située dans la salle où se trouve notamment les PNJ spécialisées dans les vaisseaux, multi-outils et exocombinaison.
Le cadmium se trouve sur les planètes en orbite autour d'étoiles rouges et peut être placé dans une raffinerie pour créer un métal chromatique purifié, utilisé pour la création de nombreuses technologies avancées.
Obtention. La pyrite est une ressource spécifique au biome aride, on le retrouve sous forme de gisements, pouvant être extraits avec l'opérateur de terrain. Ils peuvent également être extraits via des extracteurs automatiques.
La méthode pour obtenir le deutérium consiste à raffiner du dihydrogène avec du tritium (qui se trouve dans les astéroïdes), au ratio 1:1. Note : Les plantes riches en deutérium trouvable sur les planètes ne permettent pas d'en récolter, mais donnent temporairement une surcharge du jetpack le rendant plus efficace.
Les mondes luxuriants se trouvent principalement dans des systèmes avec des étoiles jaunes, bien que vous puissiez les trouver également dans d'autres types de systèmes si vous regardez assez attentivement.
Obtention. On retrouve des cristaux de sulfure sur les cheminées volcaniques, elles émettent une légère lumière jaune. Les cheminées volcaniques entrent régulièrement en éruption, soyez prudent !
Les vaisseaux peuvent être achetés dans les stations spatiales, les comptoirs commerciaux et tous les autres endroits où des vaisseaux se posent. Il suffit d'interagir avec le vaisseau qui vous intéresse et proposer une offre avec le pilote pour obtenir un prix.
Obtention. Extrêmement présent dans les astéroïdes dans l'espace. Certains astéroïdes peuvent également donner des hyper-amas de tritium pouvant être convertis en quantités importantes de tritium.
Raffiner du sodium dans une raffinerie avec de l'oxygène : 1 sodium + 1 oxygène donne 1 nitrate de sodium. Ensuite, 1 oxygène + 1 nitrate de sodium donnent 2 nitrate de sodium, de quoi rapidement augmenter la quantité.
Il est possible d'obtenir du platine dans les grottes, dans les minéraux sous-terrain, cependant, la plupart contiennent du cobalt et rare sont ceux qui contiennent du platine. De plus, il n'y a aucune différence apparente entre les minéraux de cobalt et de platine, il est donc nécessaire d'en regarder un grand nombre.
Généralement présent sur les planètes au climat chaud. Le phosphore est une substance présente dans l'univers de No Man's Sky, sur les planètes brûlantes, sous forme de dépôts comme sous forme de substance secondaire dans certains minéraux.
Il est récolté sur les feuilles d'hélianthème, une plante qui pousse bien en climat glacial.
Ils doivent être défendus des pirates afin de pouvoir l'acheter, ils sont entre 24 et 34 emplacements et leur prix varie de 26 millions (pour un cargo C24) à 178 millions d'unités (pour un cargo S34).
Obtention. On le trouve assez fréquemment dans les caisses et casiers dans les cargos abandonnés. Il est également obtenu en revendant le manifeste d'équipage et le journal du capitaine d'un cargo abandonné chez le revendeur de pièce détachée d'une station spatiale.
Les aliments qui contribuent le plus à l'exposition au cadmium sont les pains et produits de panification sèche, les pommes de terre et dérivés, les légumes, les mollusques et crustacés (aliments les plus contaminés), les végétaux à feuillage vert (salades, choux, épinards,…), les céréales (blé) ou encore le riz.
Acquisition. Peut être acheté via un Terminal du marché galactique dans n'importe quelle station spatiale. Peut être obtenu à la suite du recyclage d'une technologie obsolète. Peut être acheté d'un technologiste dans les comptoirs commerciaux pour environ 75 000 unités.
Obtention. Le plan du géobox pour minotaure s'obtient dans l'anomalie spatiale au terminal permettant d'acheter des plans de construction pour les bases planétaires. Son prix est d 10 données récupérées. Le géobox doit ensuite être construit dans votre base planétaire.
Ils peuvent principalement être trouvés dans les systèmes Vy'keen, mais peuvent également être trouvés de manière aléatoire dans des systèmes contrôlés par d'autres espèces. Avant d'embaucher un technicien, vous devez revendiquer une base habitable et un terminal d'ingénierie.
Les colonies peuvent être trouvées dans n'importe quel système habité (c'est-à-dire disposant d'une station spatiale). Il est possible d'avoir seulement une colonie par sauvegarde. Si vous revendiquez une deuxième colonie, vous ne disposez plus de la première.