Dans Elden Ring, le multijoueur fonctionne grâce à des signes d'invocation - des marques que vous pouvez laisser sur le sol dans le jeu ou que l'on vous laisse. Vous ne pouvez cependant les voir que si vous utilisez un objet appelé Furlcalling Finger Remedy.
S'il n'y a pas d'icône de pierre tombale blanche sur le côté de votre écran, cela signifie que vous ne pouvez pas invoquer votre Spirit Ash. Malheureusement, c'est la façon d'Elden Ring de vous dire que vous êtes seul. Si vous avez encore du mal, vous devrez peut-être trouver une nouvelle zone.
On joint ses deux mains en les collant et on demande directement à Allah la chose souhaitée en levant ses mains au ciel. Cela peut être fait à voix haute, à voix basse ou dans sa tête.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Pour vous faire invoquer dans une partie d'Elden Ring, vous allez devoir utiliser le Doigt crochu de Sans-éclat. Placez-le dans votre barre d'objet rapide ou utilisez-le depuis l'inventaire ou le menu multijoueur. Vous inscrirez alors au sol votre marque qui reflètera votre apparence et votre nom.
Comment invoquer une meute de loups dans Elden Ring
Il est important de noter que, pour acquérir la Spirit Calling Bell, les joueurs devront s'assurer qu'il fait nuit avant de continuer ; si nécessaire, les joueurs peuvent utiliser un site de repos pour « passer le temps » jusqu'à la tombée de la nuit.
Pour obtenir le doigt sanglant dans Elden Ring, vous devez visiter Varre à face blanche au Église des roses dans Liurnie des lacs. L'église Rose est située à une courte distance de la au sud de l'Académie Raya Lucaria, assis sur une petite île au milieu du lac peu profond.
Si vous décidez d'affronter ce dernier, la marque dorée de Yura peut d'ailleurs être trouvée au sol, même s'il risque davantage d'être un malus qu'autre chose puisqu'il va gonfler la vie du boss par sa simple présence, alors que sa mort d'un souffle est imminente.
2. Laissez Yura faire le travail pour vous. Nerijus est un ennemi difficile à battre en tête-à-tête grâce à ses dangereuses attaques de saignement, qui peuvent vous faire saigner même à travers vos blocs. Heureusement, une fois que Yura arrive, vous constaterez qu'il est un puissant combattant.
Vous n'êtes pas obligé de le faire pour obtenir l'armure de Yura. Tout ce que vous avez à faire est de tuer Shabriri. Frappez Shabriri trois fois pour le rendre agressif, puis restez loin chaque fois qu'il commence à utiliser ses sorts de frénésie.
Comment invoquer les esprits contenus dans les cendres ? Une fois en possession de la Cloche de mande-esprit, vous pouvez équiper les Cendres d'esprit que vous avez obtenu comme n'importe quel autre objet, de préférence dans l'emplacement de raccourci accessible avec le bouton bas de la croix directionnelle.
Vous devez vous rendre sur le site de grâce de l'église d'Elleh pour obtenir la cloche. C'est près de votre point de départ dans le monde, juste au nord du cimetière Stranded. De là, vous devez vous rendre à Gatefront Ruins et vous reposer sur le site de Grace.
Roderika se trouve normalement au Stormhill Shack au début du jeu, mais certains Anneau d'Elden les joueurs qui ont dépassé ce point peuvent avoir du mal à la localiser.
Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone. Quel est le meilleur katana Elden Ring ? Voile de lune.
Il existe deux façons d'obtenir le Nagakiba dans Elden Ring – les deux sont assez simples. La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
Reduvia est la récompense que vous pouvez obtenir à la suite de l'élimination du Doigt Sanglant, Nejirus. Il viendra de lui-même à votre rencontre, mais à un endroit bien précis. Dans la rivière qui mène au nord-est du Lac Aghell vers les Catacombes des Eaux noires, vous pourrez vous faire envahir par cet assassin.
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.
Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring
Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Anneau d'Elden, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Après avoir reçu cet objet, vous pouvez l'utiliser à tout moment et déverrouiller une zone supplémentaire dans Elden Ring. Pour utiliser la médaille du chevalier de sang pur, il vous suffit d'aller dans votre inventaire, de cliquer sur l'objet et de l'utiliser.
Emplacement : Nokron, la ville éternelle
Afin de récupérer les Cendres de larme imitatrice, il faudra, comme d'habitude, se rendre à un endroit précis. En effet, elles sont situées dans un coffre dans la région de Nokron, la ville éternelle.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold.