Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
Étape 1 : Dans Paramètres, allez dans Connexions > Point d'accès mobile et Modem. Étape 2 : Cliquez sur Point d'accès mobile. Étape 3 : Cliquez sur Mot de passe. Étape 4 : Sélectionnez Afficher mot de passe si l'option existe.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
Il est indiqué sur l'étiquette à l'arrière de votre Livebox. Il ressemble à Livebox-XXXX, les 4 caractères pouvant être des chiffres et des lettres.
Recherchez un autocollant sur votre routeur.
Pour la plupart des routeurs des fournisseurs de services Internet, le SSID par défaut est indiqué sur un autocollant à l'arrière ou sur le côté du boîtier. Celui-ci est généralement désigné par SSID ou « Nom du réseau » et peut se trouver à côté d'un code-barres.
Les identifiants du réseau WiFi sont disponibles sur l'étiquette au dos de votre box Internet. La clé WPA, ainsi que le SSID auquel elle est associée, sont indiqués sur l'étiquette collée sous la NordnetBox dans un champ intitulé « Clé », « WiFi KEY » ou « Clé WPA/WPA2 ».
Dans ce cas, le problème peut venir de votre clé de sécurité : erreur dans la saisie, mauvais mot de passe... Reprenez donc tout depuis le début : Première étape : vérifiez le mot de passe de votre réseau WiFi sur votre Box Internet. Le plus souvent, il est inscrit sur une étiquette sur votre Box.
Pour que la clé de sécurité intégrée de votre téléphone Android fonctionne, celui-ci doit se trouver à proximité de l'appareil sur lequel vous essayez de vous connecter. Mettez côte à côte votre téléphone Android et l'appareil sur lequel vous essayez de vous connecter.
Sur un iPhone ou un iPad
Ouvrez l'app Réglages. Touchez votre nom, puis Connexion et sécurité. Touchez Identification à deux facteurs. Touchez Clés de sécurité, puis sur Ajouter des clés de sécurité.
L'adresse IP par défaut est 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion par défaut sont admin (tous en minuscules).
Le bouton H ou le bouton WPS de votre routeur facilite la connexion de votre appareil au réseau Wi-Fi du routeur. Appuyez sur le bouton H ou WPS pour vous connecter directement, sans avoir à saisir de mot de passe Wi-Fi.
Pour cela, allez dans « Paramètres », puis dans « Connexions », appuyez sur « Wi-Fi » et, enfin, sélectionnez « Ajouter un réseau ». Remarque : Assurez-vous de saisir correctement le nom du réseau, sans fautes de frappe, puis confirmez en appuyant sur « Enregistrer ».
Pour commencer, vous devez relier votre smartphone à votre PC à l'aide d'un câble USB : c'est la première action à effectuer. Puis, quand vous vous rendez dans Paramètres > Wi-Fi et Réseau > Point d'Accès et Partage de Connexion, vous pouvez alors cocher l'option Partager via USB, et le tour est joué.
Vous pouvez configurer la clé de sécurité intégrée de votre téléphone pour vous connecter en toute sécurité sur les appareils exécutant les versions actuelles de Chrome OS, iOS, macOS et Windows . Cela permet de protéger votre compte contre les pirates, même s'ils ont volé des informations comme votre mot de passe.
Ouvrez l'application Paramètres Windows , sélectionnez Comptes, Options de connexion, Clé de sécurité, puis Gérer. Insérez votre clé de sécurité dans le port USB ou connectez votre lecteur NFC pour vérifier votre identité. Suivez les instructions à l'écran en fonction du fabricant de votre clé de sécurité.
Une clé de sécurité physique est l’option MFA la plus sécurisée, car il s’agit d’un dispositif d’authentification dédié et résistant au phishing. La Yubico Security Key C NFC est le meilleur choix : elle est abordable et fonctionnera avec presque tous les sites prenant en charge les clés de sécurité.
Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Espace client Orange
Avec Seddo (partage) Pass Internet, vous pouvez partager votre pass Internet avec vos proches. Il vous suffit juste de taper le #1234#2# et de suivre les instructions pour partager votre connexion autour de vous.