Aiguille d'or pur : Commandant O'Neil de Caelid
Comme rien n'est jamais simple, l'aiguille est en possession d'un boss extérieur local, dans le marais d'Ivoine : le commandant O'Neil.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Ce PNJ peut être trouvé relativement tôt dans votre partie : en Caelid, juste avant la ville de Sellia. Gowry ne va pas beaucoup changer de place, à l'inverse de sa petite protégée Millicent qui s'amuse à voyager dans tous l'Entre-Terre, notamment dans des zones dangereuses.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4. Raya Lucaria Academy – Le niveau recommandé pour ce domaine se situe entre 50 et 60.
Elden Ring – Millicent est la fille de Malenia
Parce que les bourgeons sont essentiellement des ramifications d'une plante plus grande, cela suggère que Millicent et ses sœurs s'apparentent à des fleurs en herbe de la plante qu'est l'Aeonia écarlate – c'est-à-dire Malenia.
Millicent se trouve maintenant à la Colline face à l'Arbre-Monde sur le Plateau d'Altus. Vous pourrez alors lui donner la Prothèse de Valkyrie qui vous pouvez trouver dans le Bastiombre.
Rendez-vous ici, parlez à Millicent et donnez-lui l'aiguille d'or non alliée lorsque l'option vous est présentée. Elle va maintenant se taire après l'avoir utilisée et vous devrez retourner à Gowry. Parlez-lui, puis reposez-vous et allez à nouveau parler à Millicent à l'église de la peste.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Vous pouvez fabriquer et utiliser des consommables qui augmentent la résistance au Feu, aux dégâts physiques et aux saignements, cela va bien vous aider. Utiliser un enduit pour votre arme vous aidera aussi à venir plus rapidement à bout du boss. Ce boss résiste au Feu, aux Saignements et à la Putréfaction écarlate.
Retournez à Gowry et il vous rendra l'aiguille réparée – dirigez-vous vers l'église de la peste pour trouver Millicent allongé sur le sol, souffrant. Donnez à Millicent l'aiguille d'or et parlez-lui plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle vous récompense avec le Héritage du porteur de prothèse.
Pour l'utiliser, dirigez-vous vers l'arène de Dragonlord Placidusax à Crumbling Farum Azula et inversez la malédiction des trois doigts pour être libéré de la fin de la flamme frénétique. L'une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner l'ingérence des dieux extérieurs.
Melina peut être sauvée dans Elden Ring, mais seulement si le joueur en fait un ennemi. Melina ne peut pas être ressuscitée après sa mort. Le joueur se retrouve en désaccord avec Melina s'il est embrassé par les Three Fingers.
O'Neil commence par invoquer quatre soldats sans tête, chacun utilisant des arbalètes. Sautez immédiatement sur Torrent et éliminez ces petits ennemis tout en esquivant les attaques d'O'Neil. Il est plutôt lent, donc l'appâter de l'autre côté de l'arène, puis courir pour attaquer ses laquais est une option viable.
Tout d'abord, si vous n'avez toujours pas atteint Malenia et que vous ne savez pas comment faire, il faudra débloquer le chemin secret de l'ascenseur de Rold, ce qui vous amènera à une zone annexe de la cime des géants, puis à l'arbre sacré de Miquella si vous résolvez l'énigme de la cité liturgique d'Ordina.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula. Empruntez ensuite le pont qui surplombe le Bastiombre.
C'est avec un téléporteur à l'Ouest que vous pourrez trouver un téléporteur à destination du Palais Mohgwyn. Au nord se trouve un téléporteur vers l'Arbre sacré de Miquella, et son boss très difficile, Malenia.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Phase 2 : Bête d'Elden. À la mort de Radagon, le véritable dernier boss apparaît. Malheureusement pour vous, cela compte comme un seul et même combat, il faudra toujours affronter Radagon à chaque tentative.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria.
Lorsque le ménage est fait, entrer dans la muraille de protection de la forteresse pour y trouver un site de grâce. Le portail menant à Margit le Déchu est plus loin dans le passage. Une cinématique devant le Château de Voilorage introduit Margit le Déchu.