Le code de sécurité est envoyé par SMS sur le téléphone mobile de l'utilisateur s'il a fourni un numéro valide dans son compte. Si vous ne retrouvez pas ce document et si vous ne retrouvez pas non plus le SMS contenant ce code de sécurité, demandez un code temporaire lors de votre authentification.
Créer un code
Ouvrez la section Code d'accès de votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Sélectionnez Créer un code. Choisissez un code d'accès fiable et suivez les instructions à l'écran.
Recherchez vos codes de secours. Connectez-vous à votre compte Google. Appuyez sur Essayer une autre méthode. Sélectionnez Saisir l'un de vos codes de secours à huit chiffres.
La sécurité de votre compte est plus fiable si un mot de passe et un code de validation vous sont demandés pour vous connecter. Si vous désactivez cette étape de sécurité supplémentaire, seul un mot de passe vous sera demandé lors de votre connexion.
Il existe plusieurs façons d'obtenir un code de validation. Vous pouvez utiliser le code qui s'affiche sur votre appareil de confiance, recevoir un code par SMS ou via un appel téléphonique, ou générer un code à partir de votre appareil de confiance.
Un code de sécurité est un code à usage unique qui est généré à l'aide d'une clé de sécurité et qui peut être utilisé pour se connecter à des plateformes patrimoniales lorsque les clés de sécurité ne sont pas directement prises en charge sur ces plateformes.
Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre Wi-Fi mot de passe réseau s'affiche dans la zone clé de sécurité réseau.
Vérifiez que le numéro de téléphone affiché ainsi que l'indicatif du pays sont corrects. Vérifiez que votre téléphone est bien allumé. Vérifiez que votre téléphone est bien connecté au réseau mobile et que le mode "Avion" n'est pas activé.
Si vous ne recevez toujours pas le SMS dans les 30 minutes, fermez l'application et recommencez votre inscription. Sur un mobile Android, vérifiez que notre SMS n'est pas bloqué par votre mobile dans les paramètres dans votre application de SMS menu "blocage numéro et messages".
Cela arrive souvent si un autre utilisateur fait une erreur de frappe au moment de saisir son propre numéro de téléphone pour l'enregistrer, et cela peut aussi se produire si quelqu'un tente de prendre le contrôle de votre compte. Vous ne devez jamais partager votre code de vérification WhatsApp avec qui que ce soit.
Ce problème peut avoir plusieurs origines : - le mail est arrivé dans vos spams : prenez deux minutes pour vérifier vos spams. - problème de couverture réseau. - erreur dans l'adresse email : l'email que vous avez renseigné lors de votre inscription n'est pas correct ou n'est plus le même.
Composé de 15 à 17 chiffres, le code IMEI est le numéro de série de votre smartphone. En cas de perte ou de vol, ce code sert à bloquer l'usage du téléphone sur tous les réseaux. Il est indiqué sur la boite d'emballage du téléphone. Notez ce numéro et gardez-le en lieu sûr !
Le code à 6 chiffres et lettres : c'est le juste milieu entre la sécurité maximale et le code simple à composer. Contrairement à un mot de passe de service web, vous aurez à le taper peut-être plusieurs fois par jour (quand la biométrie ne fonctionne pas par exemple).
Depuis le menu Démarrer
Dans les Paramètres de l'application Sécurité Windows, cliquez sur le bouton « Réinitialiser » et cliquez de nouveau sur le bouton « Réinitialiser » pour confirmer la réinitialisation de l'application Sécurité Windows.
Le non-respect de d'une obligation de sécurité met en jeu l'intégrité des collaborateurs, des produits, des équipements, mais aussi des éléments extérieurs à l'entreprise (environnement, riverains…). Il les expose également à de forts risques d'accidents du travail.
Le code de messagerie doit être choisi au premier appel vers le répondeur. Il permet de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile). Il est obligatoire pour avoir accès au répondeur depuis l'étranger.