Pour les attraper, vous devez vous rendre aux ruines Bonville. Cet endroit regorge de Zarbis, on ne peut y trouver que ce Pokémon. Seulement, il n'y en a que 26 : pour attraper les deux restants, vous devez d'abord attraper les 26 précédents qui sont les lettres de l'alphabet.
Vous y trouverez une porte qui mène à un balcon faisant tout le tour du toit. De là, il vous suffit d'aller vers la droite pour trouver la statue de Magicarpe, et vous n'aurez besoin que d'une Poké Ball classique pour attraper le Zarbi accroché à son œil.
Où trouver Zarbi ? Pour le moment, le seul moyen d'obtenir Zarbi est d'avoir beaucoup de chance et de tomber dessus à l'état sauvage, ou bien de vous rendre à des conventions comme la Japan Expo.
Vous pourrez également les trouver sous leur forme shiny / chromatique. Lorsque vous aurez capturé les 28 formes de Zarbi, votre page Pokédex concernant ce Pokémon sera considérée comme parfaite, vous bénéficierez alors d'un taux amélioré d'une chance sur 1024 de le trouver dans sa forme chromatique.
Le joueur retrouve Sabi au Temple de Frimapic lors de la mission principale "La plaque du Temple de Frimapic", où elle précise que la porte ne s'ouvre pas. Une fois que la Plaque Roc, la Plaque Glace et la Plaque Fer du joueur ouvrent la porte, elle voit Regigigas et comprend que c'est un Pokémon.
Emplacements des lettres de l'alphabet Zarbi à Rusti-Cité :
Montez sur la falaise proche du dojo ou se trouve dame Ulette. Observez le bâtiment du groupe Galaxie depuis ce point et fixez la statue du Magicarpe sur le toit du bâtiment. Vous y trouverez un Zarbi. Ce qui vous débloquera la lettre « W ».
Zarbi est le Pokémon ayant le plus de formes différentes répertoriées, mais n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Le Zarbi B se trouve de l'autre côté du volcan sur l'Île Crache-Feu (utilisez une Plume Ball pour l'atteindre facilement).
Si vous souhaitez atteindre les Ruines de Bonville, vous devrez tout d'abord vous rendre dans la ville du même nom (image1). Partez ensuite vers le nord-est puis descendez les petites collines sur votre droite en allant toujours vers la droite. Vous finirez par trouver l'entrée d'une grotte (image2).
Pour obtenir la mission principale “Le Pokémon vénéré comme une divinité”, vous devez : Terminer la mission principale de Pokémon Legends: Arceus jusqu'à voir le générique de fin. Avoir fini la mission principale “La dernière des plaques” et vaincre Giratina sous ses deux formes lors d'un combat avec Percupio.
Direction les Plaines d'Obsidiennes et son Val Ferrache. Sans surprise, il s'agit de l'endroit où l'on trouve habituellement les Ponyta et le Galopa Baron.
Il se trouve sur la roche tout en haut de la Chute d'Obsidienne.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Pour compléter le Pokédex, il vous faudra parfois sortir des sentiers battus et procéder à des recherches approfondies. Prenez Ceribou, par exemple : cet adorable petit Pokémon n'apparaît que lorsqu'il tombe aléatoirement d'un arbre qui remue, sur lequel vous avez envoyé l'un de vos Pokémon pour récupérer des Baies.
Suivez le guide pour vaincre le dernier Pokémon monarque du jeu Pokémon Legends: Arceus, Séracrawl ! Esquivez les attaques de Séracrawl avec Y que ce soit son rayon glacé, les boules de neige qu'il lance, les stalagmites qu'il fait apparaître et les petites pointes de glace, vous pouvez tout éviter assez facilement.
Il faut toucher les panneaux dans l'ordre des trois statues qui se trouvent le couloir, l'ordre étant donné par le regard des statues, ce qui donne l'ordre suivant : Roche, Acier, et enfin Glace.
Utiliser des Pokémons de type fée, roche et sol
Il est recommandé d'apporter des Pokémons qui se concentrent sur les mouvements de type Fée, Roche et Terre, car ils sont suffisants pour couvrir les faiblesses des Pokémons de Percupio.
Capturer Rayquaza, le Pokémon légendaire ! Avant de pouvoir le rencontrer les étapes à valider sont donc les suivantes : avoir battu la Ligue Pokémon. avoir obtenu le Pokédex National. avoir capturé les 3 Golems : Regirock, Regice et Registeel.