Interrogée par: Juliette Fontaine-Dumont | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.3 sur 5
(36 évaluations)
Dans l'App Store , vous pouvez gérer les abonnements et consulter ou télécharger les achats que les membres de votre famille ou vous-même avez effectués. Vous pouvez également définir des restrictions et personnaliser vos préférences pour l'App Store dans Réglages .
Sur le téléphone ou la tablette Android que vous souhaitez restreindre, accédez à lapplication Google Play Store, puis appuyez sur la photo de profil en haut à droite et choisissez "Paramètres". Appuyez maintenant sur "Authentification", puis sur "Authentification requise pour les achats" et appuyez sur cette option.
Comment Activer Les Achats Intégrés Sur IPhone Et IPad
Trouvé 37 questions connexes
Comment enlever les achats intégrés ?
Appuyez sur «Activer les restrictions» et saisissez un code, de préférence différent de celui qui déverrouille l'appareil. Dans la catégorie «Autorisé», faites glisser le bouton des Achats intégrés vers la gauche.
Les apps ne proposent pas toutes ce type d'achats. Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store. Recherchez ensuite « Achats intégrés » en regard du prix de l'app ou du bouton Obtenir.
Dans l'application Google Play Store, regardez à côté du prix ou du bouton Installer pour voir si elle permet d'effectuer des achats via l'application. Sur play.google.com/store, vous verrez la mention "Achats via l'application proposés" sous le nom de l'application.
Consulter l'historique des mouvements sur votre compte dus à l'utilisation de votre carte bancaire. Vous pouvez bien sûr aller voir votre conseiller bancaire dans votre agence et lui demander de vous fournir le relevé et l'historique de vos derniers paiements par carte.
Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « J'aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ». Choisissez l'app, l'abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Modifier ou annuler des abonnements de l'App Store
Touchez. ou votre photo de profil en haut à droite, puis touchez Abonnements. Vous devrez peut-être vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple.
Choisissez un abonnement, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Modifiez ou annulez un abonnement existant.
L'In-app correspond à toutes les actions s'effectuant au sein même d'une application mobile. Le plus souvent, vous rencontrerez ces in-app sous forme d'achat (achat in-app).
Comment se désabonner d'une application payante Apple ?
Rendez-vous sur l'application Google PlayStore sur votre téléphone ou votre tablette android, ou sur le site Google Play. Assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte Google, avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Cliquez sur l'onglet Menu Abonnements, et sur la rubrique « Abonnement à annuler ».
A quoi correspond un prélèvement « itunes.com/bill » ? Si vous constatez un prélèvement « itunes.com/bill » dans votre relevé de compte, alors il s'agit d'un achat passé sur iTunes. Un prélèvement « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l'achat de plusieurs articles : Des morceaux de musique.
Cette technique a pour nom « Achats intégrés » (« In-App Purchase » en anglais). C'est de cette manière que les développeurs rentabilisent, par exemple, leurs applications « gratuites ». Ils poussent ainsi l'utilisateur à payer pour des services et des fonctionnalités supplémentaires.
Comment désactiver les achats intégrés sur iPhone ?
Touchez Contenu et confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Contenu et confidentialité. Touchez Achats iTunes et App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Comment savoir si une application est payante sur iPhone ?
Dans l'App Store, si une app affiche le bouton Obtenir au lieu d'un prix, elle est gratuite. Le téléchargement d'une app gratuite ne vous sera pas facturé.