Pour cela, il vous suffit d'ouvrir l'application « Paramètres » en balayant l'écran vers le haut pour afficher le panneau des applications ou en ouvrant le volet des raccourcis.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche.
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faire glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.
Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Cette application qui s'installe toute seule, sans forcement d'autorisation, regroupe tous les paramètres des applications Google installées dans votre appareil. Elle marque aussi l'arrivée du “Google+ Sign-In” sur les applications tierces, concurrent direct de Facebook Connect.
Si l'application Paramètres de Windows 10 ne s'ouvre pas ou qu'elle se referme instantanément après son ouverture, c'est que le système d'exploitation est instable et que des fichiers système sont corrompus ou manquants ou encore que le profil utilisateur est endommagé.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et I. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R pour ouvrir une boîte d'exécution et saisissez ms-settings: , puis appuyez sur le bouton OK.
A tel point qu'une application dédiée de gestion des paramètres Google est intégrée depuis 2013, qui ne cesse de s'enrichir au fil du temps. Pour y accéder c'est très simple, puisqu'elle se situe dans la liste des applications de ton appareil, sous le nom "Paramètres Google".
Gestion des paramètres avancés
Ouvrez une configuration Contrôle des applications. Accédez à l'onglet Paramètres de configuration > Paramètres avancés. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Ajouter pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des paramètres avancés.
La touche Menu est celle qui se trouve à gauche du bouton Home. Elle sert à afficher les menus ou paramètres des applications. Si vous ne parvenez pas à trouver les paramètres d'une application, tentez d'appuyer sur cette touche : ils s'afficheront.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
1 Solution
Tout d'abord, éteignez le mobile. 2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
Videz le cache de l'application Android
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Vous connecter à votre e-mail pour valider votre compte
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. et dire "Paramètres de l'Assistant".
L'usage de paramètres par défaut simplifie l'enregistrement des utilisateurs et garantit la cohérence entre les paramètres utilisateur. Les paramètres par défaut que vous pouvez définir sont variés : ils désignent, par exemple, le nom du serveur de messagerie ou l'ID certificateur de l'enregistrement.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.